M6 non disponible
Re: M6 non disponible
Bonjour.
Je suis en France, je viens de tester, aussi bien M6 que W9 sont visibles sans problème.
Je sais pas si ça aide, mais bon.
Je suis en France, je viens de tester, aussi bien M6 que W9 sont visibles sans problème.
-
flodu33610
Je suis en France aussi et M6 pas de soucis W9 sons mais pas d'image avec le lecteur embarquer et rien avec vlc.Babar2 a écrit :Bonjour.
Il vous manque peut-être un codec vidéo ?flodu33610 a écrit :Je suis en France aussi et M6 pas de soucis W9 sons mais pas d'image avec le lecteur embarquer et rien avec vlc.Babar2 a écrit :Bonjour.
Pour VLC, c'est plus étonnant.
-
flodu33610
La aucune idée, j'ai un ami qui est dans le même cas que moi pourtant ont a bien le dernière version de captvty et de vlcBabar2 a écrit :Il vous manque peut-être un codec vidéo ?flodu33610 a écrit :Je suis en France aussi et M6 pas de soucis W9 sons mais pas d'image avec le lecteur embarquer et rien avec vlc.Babar2 a écrit :Bonjour.
Pour VLC, c'est plus étonnant.
Vous avez les dernières versions de VLC et Flash ?flodu33610 a écrit : La aucune idée, j'ai un ami qui est dans le même cas que moi pourtant ont a bien le dernière version de captvty et de vlc
-
flodu33610
Pour vlc oui 2.0.8 et flash je sais pas si c'est la dernière je laisse mon ordi gérer sa, j'ai donc la 11.08.800.94
Bonjour ,
Faudrait changer le sujet en "W9 non disponible" !!!
A+ .
Faudrait changer le sujet en "W9 non disponible" !!!
A+ .
!!! DUBITATIF !!!
-
flodu33610
Bonsoir,
Si notre ami Guillaume passe par là, le flux pour m6 ne fonctionne plus
Si notre ami Guillaume passe par là, le flux pour m6 ne fonctionne plus