ZedTV 1.9.9 : regarder la télé en direct

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: ZedTV 1.1 regarder la télé en direct

Messagede Stiki » Dim 21 Avr 2013 11:55

Parfait :D Merci master
J'ai donc DL la version portable et plus aucun soucis. Programme tv affiché et fichier vidéo présent dans le dossier. Ça ne m'était pas venu à l'esprit de télécharger la version portable vu que je n'ai pas de portable :mrgreen:
Question subsidiaire: Pourquoi faut-il des droits d'écritures pour la version non portable ?
Et une autre tant qu'a faire, c'est Dimanche ! :)
J'ai essayé de programmer deux enregistrements en simultanés avec deux horaires de fin différents. Les deux démarrent correctement, le premier apparaît bien dans le dossier mais est automatiquement supprimé avec la fin du second. Je suppose que c'est une question de flux ou de tuner, comme appelé communément pour un décodeur TV. Je sais, j'en demande un peu trop, parfois il m'arrive de vouloir enregistrer deux programmes. Sinon, est-il possible d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre, en même temps ?
czmaster a écrit:Quand tu parles de dossier "mes vidéos" il s'agit bien du dossier ...\zedtv\Videos et pas du dossier Mes Vidéos de windows
Le dossier d'enregistrement des vidéos s'ouvrent avec le bouton Dossier vidéos ou à la fin d'un enregistrement

C'est bien celui là qui est vide ?

Oui, c'est bien de celui-ci dont il est question. Cela répond également à la question d'aazerty ;)
Stiki

Messagede czmaster » Dim 21 Avr 2013 12:10

Stiki a écrit:Question subsidiaire: Pourquoi faut-il des droits d'écritures pour la version non portable ?

En fait ça ne dépends pas trop de la version Installable ou portable
Ça dépends du dossier dans lequel va se trouver ZedTV
En fonction de ta configuration (contrôle de compte, admin ou pas ...) Windows peut bloquer l'ecriture dans certains dossier (exemple ...\Program Files\...)
Par contre (à priori) un utilisateur a toujours le droit d'écrire sur son bureau (dans mes documents aussi si tu préfères), c'est pourquoi je t'ai proposé cette solution
On pourrait aussi utiliser l'installeur et choisir le bureau comme dossier d'installation

Stiki a écrit:J'ai essayé de programmer deux enregistrements en simultanés avec deux horaires de fin différents. Les deux démarrent correctement, le premier apparaît bien dans le dossier mais est automatiquement supprimé avec la fin du second.

Cette fois ci il pourrait s'agir d'un bug du programme, je vais étudier ça

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede Christobald » Dim 21 Avr 2013 16:45

czmaster a écrit:
Christobald a écrit:Quand je clic sur une chaîne, voici ce que j'obtiens :

Je n'arrive pas à reproduire ton erreur chez moi donc j'ai un peu de mal pour la résoudre
Ce que je sais c'est que le problème se produit au moment du téléchargement du programme TV
Je te joins déjà une version de ZedTV modifié qui ne télécharge pas ce programme et qui devrait marcher

Version ZedTV modifé :
zedtv.exe

Arrive tu à accéder à cette page : http://television.telerama.fr/tele/chai ... tv,481.php ?
Si non le problème vient de là
Si oui ce qui pourrait m'aider c'est que tu me transmettes un fichier qui se trouve dans ton répertoire temporaire
Pour y accéder clique sur Dossier Vidéos avec la version ZedTV modifié
Et regarde si tu trouves un fichier nommé 481 si oui joins le moi

A+

J'ai essayé avec ta version de ZedTV modifié, ça fonctionne.
J'arrive à accéder à la page que tu cites.
Par contre je n'ai pas le fichier temporaire dont tu parles, le dossier videos est vide. Peut-être qu'il faut que j'enregistre pour le remplir ?

Merci pour ton aide ;)
Christobald

Messagede czmaster » Dim 21 Avr 2013 17:30

Merci pour ton retour
En fait pour simplifier le test j'ai redirigé le bouton dossier vidéo vers le dossier temporaire de Windows dans ta version
Normalement les fichiers de programme TV auraient du s'y trouver

J'aurais eu besoin de ces fichiers pour trouver le problème, mais on s'en passera
Dans la prochaine version j'ajouterai une fonction pour désactiver l'affichage des programmes TV que tu devras choisir pour utiliser le programme

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede Nosphe » Dim 21 Avr 2013 18:03

Bonjour !

Je vien d installé ZedTV et j ai un petit souci.... apres une 10n de second j ai des coupures dans le sons

Une petite idée serai la bienvenue
Nosphe

Re: ZedTV 1.2 regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Dim 21 Avr 2013 19:52

Salut,

Pour t'aider il faudrait qu'on sache avec quelle chaine tu as ce problème.
Certaines chaines ne sont pas toujours fiables et peuvent avoir des problèmes de son par exemple

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede czmaster » Dim 21 Avr 2013 20:02

Nouvelle version de ZedTV 1.2

• Ajout des chaines du groupe TF1 au format FLASH, visible dans votre navigateur WEB (avec l'aide d'Attilla ;) )
    Actuellement TF1 et HD1 fonctionnent bien mais TMC et NT1 rencontrent quelques problèmes
    Ces chaines ne fonctionnent pas comme les autres (pas de lecture dans VLC, pas d'enregistrement) mais peuvent quand même rendre service
  • Changement de serveur ZedTV
  • Ajout de la possibilité de désactiver les programmes TV en mettant dans zedtv.ini
    Code: Tout sélectionner
    prog_tv=0
  • ...
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede Nosphe » Dim 21 Avr 2013 20:10

Merci de ta réponse , j avais le probleme avec toute les chaines.

Mais j ai trouvé , en faite il y un souci entre EPU-6 ENGINE ( carte mere Asus ) et VLC
Il faut mettre EPU en mode Haute perf tout simplement...

Par contre j aimerais bien savoir comment avoir les code url..... necessaire a l ajout de chaine... j en aurais quelque une a ajouter :)

Merci a+
Nosphe

Messagede tontoncamel » Dim 21 Avr 2013 20:14

Bonsoir

Téléchargé la version 1.2

Quand je clique sur une chaine , ce n'est pas la chaine qui s ' ouvre mais une page internet blanche Neo-net.fr ???
tontoncamel

Messagede czmaster » Dim 21 Avr 2013 20:41

OK je remets la v1.1 pour l'instant !
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers ZedTV