J'ai donc DL la version portable et plus aucun soucis. Programme tv affiché et fichier vidéo présent dans le dossier. Ça ne m'était pas venu à l'esprit de télécharger la version portable vu que je n'ai pas de portable

Question subsidiaire: Pourquoi faut-il des droits d'écritures pour la version non portable ?
Et une autre tant qu'a faire, c'est Dimanche !

J'ai essayé de programmer deux enregistrements en simultanés avec deux horaires de fin différents. Les deux démarrent correctement, le premier apparaît bien dans le dossier mais est automatiquement supprimé avec la fin du second. Je suppose que c'est une question de flux ou de tuner, comme appelé communément pour un décodeur TV. Je sais, j'en demande un peu trop, parfois il m'arrive de vouloir enregistrer deux programmes. Sinon, est-il possible d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre, en même temps ?
czmaster a écrit:Quand tu parles de dossier "mes vidéos" il s'agit bien du dossier ...\zedtv\Videos et pas du dossier Mes Vidéos de windows
Le dossier d'enregistrement des vidéos s'ouvrent avec le bouton Dossier vidéos ou à la fin d'un enregistrement
C'est bien celui là qui est vide ?
Oui, c'est bien de celui-ci dont il est question. Cela répond également à la question d'aazerty