ZedTV 1.9.9 : regarder la télé en direct
Re: ZedTV 1.4 regarder la télé en direct
Bonsoir
@Azerty :
J ai deux copie une ou je fait mes modifs, l original et les deux avait le souci donc j en conclu que cela ne venait pas de la….
@Czmaster :
Alors ce matin a l ouverture j ai le droit a une mise a jour et le problème n est plu
Pour précisé le problème était a l ouverture de toute chaine non m3u8 indépendamment de la liste
« favori , attila … »..j ai peut etre eu le droit a un beug fantome
J ai pris la version 1.4 et pas de souci
A+
@Azerty :
J ai deux copie une ou je fait mes modifs, l original et les deux avait le souci donc j en conclu que cela ne venait pas de la….
@Czmaster :
Alors ce matin a l ouverture j ai le droit a une mise a jour et le problème n est plu
Pour précisé le problème était a l ouverture de toute chaine non m3u8 indépendamment de la liste
« favori , attila … »..j ai peut etre eu le droit a un beug fantome
J ai pris la version 1.4 et pas de souci
A+
-
czmaster
- Administrateur du site
Ca me fait pensé à un problème qu'un autre utilisateur avait déjà eu, lié au chargement des programmes TV (les chaines M3U8 n'ayant pas de programme TV), la solution avait été de désactiver ces programmes TVNosphe a écrit :Pour précisé le problème était a l ouverture de toute chaine non m3u8 indépendamment de la liste
A+
Administrateur du forum
Ah tiens, ça me donnerait presque envie de refaire des tests sous Linux, le programme télé faisait un peu tout planter.
En tout cas, ça a l'air bien, je récupère dès que je passe sous Windows, merci
En tout cas, ça a l'air bien, je récupère dès que je passe sous Windows, merci
Re-... ,
Je viens de copier le raccourcis correspondant à "Programme TV" ,
=> http://neo-net.fr/zedtv/prog.htm
L'adresse n'est pas reconnue !
D'autre part le prog TV de
TV5MONDE Eur est bloqué entre 0H50 et 6H00
TV5MONDE FBS est bloqué entre 21H00 et 6H00
A+ .
Je viens de copier le raccourcis correspondant à "Programme TV" ,
=> http://neo-net.fr/zedtv/prog.htm
L'adresse n'est pas reconnue !
D'autre part le prog TV de
TV5MONDE Eur est bloqué entre 0H50 et 6H00
TV5MONDE FBS est bloqué entre 21H00 et 6H00
A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Bonjour ,
@Nosphe :
Ci-dessous une playlist contenant 15 flux vidéos thailandais .
Dézipper "New_List_M3u8_Th.zip" => "New_List_M3u8_Th.xml" à coller dans \Playlists .
Dans \Playlists , ouvrir "conf.txt" et ajouter "New_List_M3u8_Th.xml" .
Cordialement .
@Nosphe :
Ci-dessous une playlist contenant 15 flux vidéos thailandais .
Dézipper "New_List_M3u8_Th.zip" => "New_List_M3u8_Th.xml" à coller dans \Playlists .
Dans \Playlists , ouvrir "conf.txt" et ajouter "New_List_M3u8_Th.xml" .
Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!
-
czmaster
- Administrateur du site
Salut,
Ce fichier a pour seul but de classer les playlists dans un autre ordre que l'ordre alphabétique
Je n'en ai pas encore parlé officiellement car mal utilisé il pourrait posé des problèmes
Par exemple pour avoir la playlist M3U8 par défaut on pourrait mettre ce code dedans
A+
Inutile de l'ajouter normalement il sera ajouter tout seul au prochain démarrageaazerty a écrit :Dans \Playlists , ouvrir "conf.txt" et ajouter "New_List_M3u8_Th.xml" .
Ce fichier a pour seul but de classer les playlists dans un autre ordre que l'ordre alphabétique
Je n'en ai pas encore parlé officiellement car mal utilisé il pourrait posé des problèmes
Par exemple pour avoir la playlist M3U8 par défaut on pourrait mettre ce code dedans
Code : Tout sélectionner
M3U8.xml
Attilla Fr.xml
International.xml
Radio.xml
Administrateur du forum
@aazerty
Bonsoir
Merci pour les chaines thai ...je ne les connaissais pas
A+
Bonsoir
Merci pour les chaines thai ...je ne les connaissais pas
A+
Salut, pour ceux qui sont hors de France, ils peuvent rajouter ce code pour avoir Tf1.
Code : Tout sélectionner
<stream>
<title>TF1</title>
<language>Fr_Généralistes</language>
<code>192</code>
<link>http://www-cdn.jtvnw.net/widgets/live_embed_player.r063553554ff850316ad413fafd5d0783c46f587b.swf?channel=red19_tv_live%22%20id=%22live_embed_player_flash%22%20height=%22400%22%20width=%22300%22%20bgcolor=%22&referer=&userAgent=Mozilla/5.0%20%28Windows%20NT%206.2;%20WOW64;%20rv:20.0%29%20Gecko/20100101%20Firefox/20.0&channel=red19_tv_live%22%20id=%22live_embed_player_flash%22%20height=%22400%22%20width=%22300%22%20bgcolor=%22#000000%22%3E%3Cparam%20name=%22allowFullScreen%22%20value=%22true%22/%3E%3Cparam%20name=%22allowScriptAccess%22%20value=%22always%22%20/%3E%3Cparam%20name=%22allowNetworking%22%20value=%22all%22%20/%3E%3Cparam%20name=%22movie%22%20value=%22http://www.justin.tv/widgets/live_embed_player.swf%22%20/%3E%3Cparam%20name=%22flashvars%22%20value=%22hostname=www.justin.tv&channel=red19_tv_live&auto_play=true&start_volume=0.5</link>
<playpath></playpath>
<swfUrl></swfUrl>
<advanced></advanced>
<info resolution="FLASH" bitrate="" />
</stream>Re: ZedTV 1.4 regarder la télé en direct
Bonjour ,
@dreamman :
Merci pour ce lien , qui fonctionne bien aussi pour les français .
Le seul problème , c'est que l'on sort de "zedtv" et donc pas de possibilité d'enregistrement .
J'espère que "czmaster" pourra nous aider à surmonter cette difficulté .
Encore , MERCI .
A+ .
@dreamman :
Merci pour ce lien , qui fonctionne bien aussi pour les français .
Le seul problème , c'est que l'on sort de "zedtv" et donc pas de possibilité d'enregistrement .
Encore , MERCI .
A+ .
!!! DUBITATIF !!!
-
czmaster
- Administrateur du site
Salut,
Il y aurait bien une solution "à la Captvty", mais ça demanderait beaucoup de temps à faire et au moindre changement de TF1 tout serait à refaire ...
A+
Merci !dreamman a écrit :Salut, pour ceux qui sont hors de France, ils peuvent rajouter ce code pour avoir Tf1.
Désolé mais pour l'instant pas de solution en vue, pour ma part j'ai créé le logiciel ZedTV mais la plupart des flux ont été trouvé par Attillaaazerty a écrit : Merci pour ce lien , qui fonctionne bien aussi pour les français .
Il y aurait bien une solution "à la Captvty", mais ça demanderait beaucoup de temps à faire et au moindre changement de TF1 tout serait à refaire ...
A+
Administrateur du forum