Tsr replay non accesible
Tsr replay non accesible
Impossible de voir certaines émissions en replat de tsr comme histoire vivante kongo élision non disponible pour les non résidents en suisse j'ai essaye avec une connexion proxy via vidalia idem ca ne marche pas j'aurai bessoin des lumières de l'équipe sinon en attendant merci a tous je suis preneur de l émission diffusée sur tsr2 dimanche soir kongo coeur noir hommes blancs que je n'ai pas pu copier en direct merci d avance et bonjour a tous et vive tvo
-
AlorsOnDance
Re: Tsr replay non accesible
Salut Anne,
Petite traduction...
La parti "Documentaires" de la TSR est sur-protégée, donc même en étant sur place et sans avoir besoin de proxy, ben pour réussir à récupérer les Replays, c'est pas évident...
Mais c'est pas impossible...
A bientôt...
Petite traduction...
La parti "Documentaires" de la TSR est sur-protégée, donc même en étant sur place et sans avoir besoin de proxy, ben pour réussir à récupérer les Replays, c'est pas évident...
Mais c'est pas impossible...
A bientôt...
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
Merci, mais je crois qu'en achetant un point ou une virgule, j'aurai peut-être mieux compris 
Allez, bisous
Allez, bisous
Oui, ou avec un bisou aussi ...Anne23 a écrit :Merci, mais je crois qu'en achetant un point ou une virgule, j'aurai peut-être mieux compris![]()
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus 
-
AlorsOnDance
T'cho' Néo,

Ben ouai... tu m'connais... mois, avec des bisous... tu m'fais faire tout c'que tu veux...neophil a écrit : ...
Oui, ou avec un bisou aussi ...
ah ben tiens, c'est bon à savoir lol
est-ce que je peux commencer à t'envoyer des bisous maintenant pour faire une réserve en cas de besoins plus tard??? lol
est-ce que je peux commencer à t'envoyer des bisous maintenant pour faire une réserve en cas de besoins plus tard??? lol
Ben tu peux, mais moué j'sus pas comme le Danseur, j'sus un dur, un vrai, un tatoué
, j'marche point aux bisoux 
, j'marche point aux bisoux Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus 
-
AlorsOnDance
T'es un amour...Anne23 a écrit :ah ben tiens, c'est bon à savoir lol
ok ok ça valait le coup d'essayer, on sait jamais
la corruption en bisou, y'a pire lol
@neo oh non!! en même temps j'y crois pas trop, je suis sure qu'on peut t'attendrir
@neo oh non!! en même temps j'y crois pas trop, je suis sure qu'on peut t'attendrir