Support ZedTV

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: ZedTV 2.0.4 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Mer 23 Oct 2013 18:30

aazerty a écrit:@czmaster : Pour vérifier le lien fourni dans la playlist "Attilla fr" , j'ai créé un batch :

Code: Tout sélectionner
ffmpeg -re -i "http://bfmlive-i.akamaihd.net/hls/live/214272/bfmbusiness/index.m3u8"
-acodec copy -vcodec copy -f mpegts pipe: | "x:\...\vlc.exe" --file-caching=5000

Ça ne fonctionne pas .

Si tu executes ton batch dans en ligne de commande qu'est ce que ça t'affiche à l'écran ?
Parce que chez moi ça marche très bien :
Image

aazerty a écrit:Q: quelles sont les commandes possibles avec "m3u8w.exe" ?

Aucune commande, m3u8w est réservé à un usage bien particulier avec nombre restreint de chaînes
Dans ce cas m3u8w ne fonctionnerait pas (ou mal)

grotuik a écrit:Je voudrais savoir qu'est ce que c'est "playlist" car quand je vais dans d'autre playlist il y a bein sport mais les trucs ne marche pas. Faut faire quelque chose ?

playlist permet de choisir une autre liste de chaîne,
bein sport ne fonctionne plus effectivement, mais ne t'en fait pas pour autant, il ne s'agissait pas d'une chaine qui diffusait des rencontres de ligue 1 ou autre, mais d'une "chaîne vitrine"

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede aazerty » Jeu 24 Oct 2013 10:57

Bonjour ,

@czmaster : Je réponds un peu tardivement , ceci étant dû à un dysfonctionnement de ma ligne .

BFM business , en direct :
--------------------------
1) Ma commande ne fonctionne pas .
2) Ta commande dans zedtv , fonctionne .
3) La commande dans captvty , fonctionne .

Constats :
----------
_ avec captvty : flux excellent , mais l'heure est , de 10mn , décalée .
_ avec zedtv : la qualité de la vidéo n'est pas terrible .

Cordialement .

Édit à 12h 08
_ avec ffmpeg -re -i , ça ne fonctionne pas
_ avec ffmpeg -i , ça fonctionne
!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Messagede FanFDAFrance » Dim 27 Oct 2013 08:41

Bonjour,

Existe t'il un moyen d'enregistrer TF1 en HD depuis la France ?? J'ai essayer mais je n'est pas d'image ?

Merci & Bon dimanche
FanFDAFrance

Re: ZedTV 2.0.5 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Dim 27 Oct 2013 09:15

Salut,

FanFDAFrance a écrit:Existe t'il un moyen d'enregistrer TF1 en HD depuis la France ?? J'ai essayer mais je n'est pas d'image ?

L'enregistrement de TF1 fonctionne bien chez moi, mais ce n'est pas du HD.

On peut retrouver les enregistrements en bas à droite dans Dossier vidéos
Image

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Re: ZedTV 2.0.6 : regarder la télé en direct

Messagede Stiki » Dim 27 Oct 2013 10:26

Bon, j'ai pas de question, uniquement ce petit post pour remercier (une fois de plus :) ) les créateurs de ZedTV qui nous offrent la possibilité de regarder les GP de F1
Merci merci ;)
Stiki

Messagede motzkus » Dim 27 Oct 2013 13:56

Bonjour

Je suis actuellement au Moyen Orient.
Pas mal de chaines ne fonctionnent pas mais j'en ai bien assez.
Merci encore pour ce soft.

Ma question concerne la grille des programmes dans la fenêtre de droite.
L'affichage semble utiliser l'horloge de mon ordi et comme je suis 2h en avance ce ne sont pas les programmes en cours qui s'affichent mais ceux qui passeront dans deux heures. Donc pas moyen de savoir ce qui passe en temps réel puisqu'un retour en arrière n'est pas possible.
Y aurait-il un moyen de contourner ce problème sans changer l'heure de mon ordi ?
Merci

Michel
motzkus

Messagede czmaster » Dim 27 Oct 2013 16:31

Stiki a écrit:Bon, j'ai pas de question, uniquement ce petit post pour remercier (une fois de plus :) ) les créateurs de ZedTV qui nous offrent la possibilité de regarder les GP de F1
Merci merci ;)

Merci aussi ça fait toujours plaisir ;)

motzkus a écrit:Ma question concerne la grille des programmes dans la fenêtre de droite.
L'affichage semble utiliser l'horloge de mon ordi et comme je suis 2h en avance ce ne sont pas les programmes en cours qui s'affichent mais ceux qui passeront dans deux heures. Donc pas moyen de savoir ce qui passe en temps réel puisqu'un retour en arrière n'est pas possible.
Y aurait-il un moyen de contourner ce problème sans changer l'heure de mon ordi ?

Avec la version actuelle je ne vois pas de solution
Mais comme ZedTV est pas mal utilisé à l'étranger, je vais réfléchir à une solution : sûrement une récupération de l'heure Française via internet

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede Oupssss » Mar 29 Oct 2013 22:55

après la déception d'avoir perdu toutes mes données sur mon PC le 2 ème déception vient de zedtv, première chose que j'ai fait après un formatage en régle installation de zedtv, malediction j'ai juste le son et la quille à l'écran, version 2.1.0 de vlc, dommage si je dois définivement renoncer à zedtv, existe t'il d'autre logiciels de ce genre ?
Oupssss

Messagede czmaster » Mer 30 Oct 2013 10:21

Oupssss a écrit:malediction j'ai juste le son et la quille à l'écran, version 2.1.0 de vlc, dommage si je dois définivement renoncer à zedtv, existe t'il d'autre logiciels de ce genre ?

D'autres logiciels existes, le premier, dont est inspiré ZedTV est rtmpGui (viewtopic.php?f=38&t=5242), sinon il y a aussi Captvy ou encore AdslTV

Mais la première chose à vérifier serait de rétrograder VLC en 2.0.8 par exemple, pour voir si ça n'arrange pas le problème.
http://get.videolan.org/vlc/2.0.8/win32 ... -win32.exe

Dis moi aussi si tu as ce problème avec toutes les chaines ou seulement certaines

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede Oupssss » Mer 30 Oct 2013 10:57

Merci, après avoir un peu galèré ca marche j'ai fait un reset VLC mais le problème est que j'ai 2 vlc une avec adsltv 2.1.0 et la version 2.O.8 dans videolan, j'ai peur qu'en suprimant le fichier videolan je ne puisse plus lire mes videos, Merci
Oupssss

PrécédenteSuivante

Retourner vers ZedTV