Telechargements l'un apres l autre

"La télévision de rattrapage facile !"

Telechargements l'un apres l autre

Messagede Don Pedro » Jeu 14 Nov 2013 07:24

Bonjour,
Il avait ete ecrit ici que Captvty ne pouvait le faire par sa conception meme de depart.
Une sorte de tache originelle que nous pouvons tres bien comprendre .

Il y aurait il une astuce pour faire demarrer le second telechargement x minute apres la selection ?

Cordialement
Don Pedro

Re: Telechargements l'un apres l autre

Messagede Pulsar33 » Jeu 14 Nov 2013 07:42

Bonjour,

@Don Pedro :
Non, je crois avoir écrit que ce n'est pas une fonction facile à ajouter quand elle n'a pas été prévue au départ. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas faisable.

Concernant les contournements de cette limitation, je vois mal comment faire à partir du moment où Captvty ne peut pas être utilisé en ligne de commande. Dans certains cas, tu pourrais récupérer la ligne de commande Curl ou rtmpdump générée par Captvty puis interrompre le téléchargement et le relancer plus tard avec la gestion de tâches Windows (ou son équivalent Linux, cron je crois), ou bien avec Wosb mais tout ceci est assez laborieux.

Guillaume pourrait peut-être ajouter "Copier la commande de téléchargement" dans le menu contextuel afin de mettre dans le clipboard ce qu'il faut envoyer à Curl ou rtmpdump selon le cas ?

Bonne journée
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede czmaster » Jeu 14 Nov 2013 20:49

C'est vrai qu'actuellement il n'y a pas trop de solution.

Quel est ton but précis ?
Une histoire de bande passante ?

Je pense que "demarrer le second telechargement x minute apres la selection" serait plus compliquer à mettre œuvre, que de n'autoriser qu'un certains nombre de téléchargement simultané.

Sinon en fonction des chaines qui t'intéressent tu peux envisager d'autres solutions.
habitv par exemple a une option permettant de régler le nombre maximum de téléchargement simultané, mais il a un fonctionnement complètement différent de Captvty et ce n'est pas forcément facile de le configurer

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede Don Pedro » Ven 15 Nov 2013 04:18

Bonjour,
mon but precis ?

Je peux telecharger sans limitation de volume entre minuit et 6 h du matin.
Je n ai qu une vitesse moyenne de 320 KB's. Mais avec des haut et des bas.(plutot des bas)
Si je fais un telechargement de 400 Meg c est vers 3h du matin qu un second serait interressant.
Mais si au depart j en lance 2 (ma vitesse est divisee par 2)et que (comme souvent) ma vitesse baisse enormement quelques minutes durant le telechargement je pers tout.
Tout deraille.
Le lendemain matin j ai mon ordinateur bloque mais en marche et je pedrs tout car il n'y a pas de"resume " qui fonctionne avec Captvty
Merci je vais regarder habiTV
cordiallement

P.
Don Pedro

Retourner vers Captvty