C'est bien ça, faut être sur le coup, c'est d'ailleurs pour ça que les vidéos sont encore proposées dans Captvty d'ailleurs je pense.flodu33610 a écrit :Parfois sa arrive, ont dirais qu'ils mettent le drm après avoir poster la vidéos du coup si t'es dessus tout de suite tu a une chance de l'avoir
Bonsoir, tous simplement parce que aucun flux n'existe pour cette chaine tout comme 6terchaozu a écrit :Pas de problème pour enregister M6 en direct, mais pourquoi cela est impossible d'enregister W9 en direct ??
Oui la tu parle du flux officiel qui est en flash et donc impossible à enregistrer moi je parle de flux alternatif avec vlc qui permet l'enregistrement, la pour w9 et 6ter il n'y en a plus depuis Septembreaazerty a écrit :Bonjour ,
Le flux existe , chargement très très long , puis PUBs ( environ 2mn ) .
Je passe à autre chose , no interest !!!
A+ .
On peut tout à fait enregistrer un flux en Flash, par contre un flux truffé de DRM, c'est plus dur.flodu33610 a écrit :Oui la tu parle du flux officiel qui est en flash et donc impossible à enregistrer moi je parle de flux alternatif avec vlc qui permet l'enregistrement, la pour w9 et 6ter il n'y en a plus depuis Septembreaazerty a écrit :Bonjour ,
Le flux existe , chargement très très long , puis PUBs ( environ 2mn ) .
Je passe à autre chose , no interest !!!
A+ .