j'ai un bug depuis samedi

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: j'ai un bug depuis samedi

Messagede banister » Sam 7 Déc 2013 10:16

Je viens de tester en supprimant tous les cookies et rien y fait :|
Je crois qu'il va falloir prendre mon mal en patience et jongler avec un proxy en attendant.

Bonne journée
banister

Messagede aazerty » Sam 7 Déc 2013 11:43

Bonjour ,

Adresse-toi à Numericable , demande-leur une nouvelle adresse IP , pour essayer .

A+
!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Messagede banister » Sam 7 Déc 2013 13:04

Merci pour l'info,

C'est exactement ce que je me suis dit ^^

je vous tiens informés
banister

Messagede banister » Sam 7 Déc 2013 13:15

Je viens d'avoir numéricable et il est impossible de changer d'ip à moins d'être un professionnel.
Elle m'a juste dit qu'elle lance une mise à jour et que je dois essayer d'ici 1/2 heure. (peut être que cette maj redonnera de bonnes infos de localisation)

a bientôt pour la suite
banister

Messagede Babar2 » Sam 7 Déc 2013 16:45

Bonjour.

Bah, ça prouve juste que la géolocalisation, c'est n'importe quoi.
Des députés des français de l'étranger avaient tenté de la faire sauter pour Pluzz, parce que c'est quand même le service public, mais là il te faudrait un député des Français de l'étranger qui habitent en France :)

Sinon, si tu as une autre connexion disponible autre que Numéricâble, ce serait une bonne idée de passer par là.
Babar2

Messagede laurence37190 » Sam 7 Déc 2013 19:04

j'ai eu ce problème avec tf1 et je leur avais envoyé un message. Ils m'ont répondu que cela venait de mon fournisseur d'internet. Il achetait des adresses ip à un site étranger et par conséquent j'étais reconnue comme domiciliée à l'étranger. TF m'a conseillé de débrancher ma livebox quelques minutes et de la rebrancher afin de changer mon adresse ip. Et, en ce qui me concerne, cala a marché.
laurence37190

Messagede arzaack » Sam 7 Déc 2013 21:42

laurence37190 a écrit:j'ai eu ce problème avec tf1 et je leur avais envoyé un message. Ils m'ont répondu que cela venait de mon fournisseur d'internet. Il achetait des adresses ip à un site étranger et par conséquent j'étais reconnue comme domiciliée à l'étranger. TF m'a conseillé de débrancher ma livebox quelques minutes et de la rebrancher afin de changer mon adresse ip. Et, en ce qui me concerne, cala a marché.

bonjour

normal avec une livebox (donc orange si je ne fais pas erreur) l'adresse ip est flottante et change à chaque reboot de la box et une fois par semaine environ automatiquement
arzaack

Messagede banister » Sam 7 Déc 2013 22:04

Exact mon ip est fixe ;)

J'ai contacté trois fois numéricable et pluzz. Ca va finir par payer.
Et comme j'ai dit précédemment mon ip est bien localisée en france. Je crois que c'est un bug au niveau de l'hébergeur de pluzz.
banister

Messagede banister » Lun 30 Déc 2013 20:05

Les dernières news sont bonnes:

Cela refonctionne avec la même IP. Je n'ai pas reçu de mail et l'assistance numéricable comme quoi cela est résolu.
Bref je ne sais comment cela se fait.
Pour résumer, numéricable m'a dit d’éteindre le modem pendant 24 à 48 heures (pour changer d'ip), je comptais le faire et en essayant pluzz plus de message :) cela fonctionne a nouveau donc :!:
Je les ai contacter via tweeter et je dois dire que c'est efficace.

En gros si vous êtes "impatient" il faut eteindre le modem 24h au minimum. Cela permet de changer l'IP même si elle est fixe.

a++ et bonnes fêtes de fin d'années.
banister

Messagede Babar2 » Lun 30 Déc 2013 20:19

Bonsoir Banister, et merci pour ce retour d'informations qui pourra peut-être être utile à d'autres.

Bonne... fin d'année, jusqu'à mercredi :)
Babar2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty