Portail_TV_Attilla : APK pour Android
Re: Portail_TV_Attilla : APK pour Android
Pas eu de congés depuis Septembre...
Je vois ce que je peux faire...
Je vois ce que je peux faire...
Après étude, je vais très probablement stopper la mise à jour de la page.
En effet Vodobox que j'évoquais il y a quelques mois est toujours pleinement fonctionnel et permet dans sa version gratuite un accès simplifié pour Android à un grand nombre de chaînes déjà listées sur ma propre liste.
Je continuerai de communiquer mes petites trouvailles de flux à Vodobox et CzMaster pour le maintien de zedTV.
Je réfléchis encore au maintien de rtmpGUI...
En effet Vodobox que j'évoquais il y a quelques mois est toujours pleinement fonctionnel et permet dans sa version gratuite un accès simplifié pour Android à un grand nombre de chaînes déjà listées sur ma propre liste.
Je continuerai de communiquer mes petites trouvailles de flux à Vodobox et CzMaster pour le maintien de zedTV.
Je réfléchis encore au maintien de rtmpGUI...
rtmpGUI va s'éteindre petit à petit. En effet beaucoup de chaînes passent au format m3u8 non géré par rtmpGUI
Page M3U8 non maintenue. Je continuerai cependant à communiquer mes trouvailles à CZMaster afin de permettre le maintien de ZedTV.
Page M3U8 non maintenue. Je continuerai cependant à communiquer mes trouvailles à CZMaster afin de permettre le maintien de ZedTV.
Bonjour.
Merci pour les infos, du coup je vais voir ton programme.
Edit: j'ai regardé, et ce logiciel ne correspond pas du tout à ce que je recherche, tant pis, merci quand même pour avoir maintenu la page tout ce temps.
Merci pour les infos, du coup je vais voir ton programme.
Edit: j'ai regardé, et ce logiciel ne correspond pas du tout à ce que je recherche, tant pis, merci quand même pour avoir maintenu la page tout ce temps.
Tu cherches à répondre à quel besoin ?
-
czmaster
- Administrateur du site
MerciAttilla a écrit :Page M3U8 non maintenue. Je continuerai cependant à communiquer mes trouvailles à CZMaster afin de permettre le maintien de ZedTV.

Administrateur du forum
Je ne comprends pas ce logiciel, une page avec les quelques chaînes qui me manquent sur le multiposte Free convenait à mes besoins.Attilla a écrit :Tu cherches à répondre à quel besoin ?
-
czmaster
- Administrateur du site
C'est en quelque sorte ça, sauf que c'est dans la rubrique applicationBabar2 a écrit :une page avec les quelques chaînes qui me manquent sur le multiposte Free convenait à mes besoins.
L'essentiel c'est de trouver les chaînes qu'on veut voire d'une façon ou d'une autre
Administrateur du forum
Bon, je vais jeter un œil plus attentif dessus.czmaster a écrit :C'est en quelque sorte ça, sauf que c'est dans la rubrique applicationBabar2 a écrit :une page avec les quelques chaînes qui me manquent sur le multiposte Free convenait à mes besoins.
L'essentiel c'est de trouver les chaînes qu'on veut voire d'une façon ou d'une autre
Moi, du moment que ça marche, je suis content.
Bonne soirée