Support ZedTV
Re: ZedTV 2.1.5 : regarder la télé en direct
Bonjour ,
@czmaster : Merci , je testerai à te donnerai mes résultats .
A+ .
Édit à 0h25 , le 27 Jan.
Ça fonctionne ; même l'enregistrement de D8 .
Mais , mais , particularité : il y a un enregistrement "étiquette : le direct n'est pas dispos" .
Pareil avec captvty .
@czmaster : Merci , je testerai à te donnerai mes résultats .
A+ .
Édit à 0h25 , le 27 Jan.
Ça fonctionne ; même l'enregistrement de D8 .
Mais , mais , particularité : il y a un enregistrement "étiquette : le direct n'est pas dispos" .
Pareil avec captvty .
!!! DUBITATIF !!!
La D17 ne marche pas que ce soit avec la playlist Attila ou Attila2.
Elle fonctionne sur la liste "Principale", par contre la version HD est plutôt une version... hachée. Passer en SD semble rendre le flux un peu plus fluide.ramaflore a écrit :La D17 ne marche pas que ce soit avec la playlist Attila ou Attila2.
Bonjour ,
> la playlist Attila ou Attila2
Attila2 , c'est une nouvelle playlist ???
!!! Pas besoin d'aller sur les routes secondaires , quand cela fonctionne sur la "Principale" . !!!
Résultats pour "Principale" et "ChannelsByAttilla" :
_ en SD et BD : c'est bon
_ en HD : ça lague
A+ .
> la playlist Attila ou Attila2
Attila2 , c'est une nouvelle playlist ???
!!! Pas besoin d'aller sur les routes secondaires , quand cela fonctionne sur la "Principale" . !!!
Résultats pour "Principale" et "ChannelsByAttilla" :
_ en SD et BD : c'est bon
_ en HD : ça lague
A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Merci aazerty et Babar !
Aazerty,
Pardon, sur Attila, je l'ai en doublon apparemment.
Aazerty,
Pardon, sur Attila, je l'ai en doublon apparemment.
-
tontoncamel
-
czmaster
- Administrateur du site
Merci pour l'info et merci à Romualdinho13 pour son article : http://www.portail-de-la-gratuite.com/2 ... 0-rtmpgui/
Qui est à l'origine de l'autre article
A+
Qui est à l'origine de l'autre article
A+
Administrateur du forum
Bonjour,
D'abord bravo pour ce super logiciel, j'ai installé ZedTV 2.1.5 sur un portable ACER aspire V-551 windows 8 connexion réseau WIFI, cela fonctionne parfaitement en direct le pc étant connecté en HDMI sur la TV avec selon la chaîne choisie bien sur une qualité d'image différente! Le résultat est aussi satisfaisant en enregistrement direct!
L'enregistrement programmé pose cependant un problème...:
Lorsque par exemple l'enregistrement est programmé à partir de 22h et que le PC est passé en mode veille avant 22h, le process zedtv enregistrement est actif mais comment peut-il alors réveiller le PC lorsqu'il lance l'enregistrement? Je précise qu'il n'y a pas de mot de passe pour sortir du mode veille et que j'ai autorisé les minuteurs de sortie de veille...
Bien sûr on peut toujours programmer le réveil du PC avant le début de l'enregistrement, ou suspendre la mise en veille...
Questions:
Est ce que l'enregistrement programmé dans Zedtv peut réveiller le PC?
La seule solution est elle la suspension de la mise en veille pour un enregistrement programmé?
Ou plus élégant, doit on utiliser le planificateur de tâches? system up monitor ou autre shutdown-it...?
Cordialement!
D'abord bravo pour ce super logiciel, j'ai installé ZedTV 2.1.5 sur un portable ACER aspire V-551 windows 8 connexion réseau WIFI, cela fonctionne parfaitement en direct le pc étant connecté en HDMI sur la TV avec selon la chaîne choisie bien sur une qualité d'image différente! Le résultat est aussi satisfaisant en enregistrement direct!
L'enregistrement programmé pose cependant un problème...:
Lorsque par exemple l'enregistrement est programmé à partir de 22h et que le PC est passé en mode veille avant 22h, le process zedtv enregistrement est actif mais comment peut-il alors réveiller le PC lorsqu'il lance l'enregistrement? Je précise qu'il n'y a pas de mot de passe pour sortir du mode veille et que j'ai autorisé les minuteurs de sortie de veille...
Bien sûr on peut toujours programmer le réveil du PC avant le début de l'enregistrement, ou suspendre la mise en veille...
Questions:
Est ce que l'enregistrement programmé dans Zedtv peut réveiller le PC?
La seule solution est elle la suspension de la mise en veille pour un enregistrement programmé?
Ou plus élégant, doit on utiliser le planificateur de tâches? system up monitor ou autre shutdown-it...?
Cordialement!
-
czmaster
- Administrateur du site
Salut,
Pour l'instant il n'est pas capable de sortir le PC du mode veille.
J'ai fait quelque test de réveil concluant sur Windows 7, mais je ne sais pas si ça fonctionnera sur toutes les config, dans ton cas sur Windows 8
Actuellement tu peux utiliser n'importe quelle solution alternative, l'idéal étant que le PC soit démarrer au moins 2 minutes avant le début de l'enregistrement, pour que tout soit opérationnel au lancement (réseau, ...)
De mon coté, je vais essayer d'intégrer cette fonction dans une prochaine version
A+
Tu mets là l’accent sur l'un des points faible du logiciel.jeftours a écrit :Est ce que l'enregistrement programmé dans Zedtv peut réveiller le PC?
Pour l'instant il n'est pas capable de sortir le PC du mode veille.
J'ai fait quelque test de réveil concluant sur Windows 7, mais je ne sais pas si ça fonctionnera sur toutes les config, dans ton cas sur Windows 8
Actuellement tu peux utiliser n'importe quelle solution alternative, l'idéal étant que le PC soit démarrer au moins 2 minutes avant le début de l'enregistrement, pour que tout soit opérationnel au lancement (réseau, ...)
De mon coté, je vais essayer d'intégrer cette fonction dans une prochaine version
A+
Administrateur du forum
Désactive le mode veille dans le menu gestion d'alimentation. J'utilise W7 et ça fonctionne bien.jeftours a écrit :Bonjour,
D'abord bravo pour ce super [...] shutdown-it...?
Cordialement!