Playlist Internationale - (15/08/2014)
Re: Playlist Internationale 2 - 0.1.5
ou en enregistrant par zed tv, pui je lance lenregistrement en cours avec vlc
tu dois avoir un problème dans ta config j'ai rajouté dans ta playlist le lien et il fonctionne sous vlcracacax a écrit :ou en enregistrant par zed tv, pui je lance lenregistrement en cours avec vlc
tu es sur mac et la version windows ne le permet pas, seul ios android et les mac lisent directement les rtmp
Non sous Windows sevenracacax a écrit :tu es sur mac et la version windows ne le permet pas, seul ios android et les mac lisent directement les rtmp
non, demande a dautres utilisateurs de windows . j'ai juste un problème avec zed tvPCHB a écrit :tu dois avoir un problème dans ta config j'ai rajouté dans ta playlist le lien et il fonctionne sous vlcracacax a écrit :ou en enregistrant par zed tv, pui je lance lenregistrement en cours avec vlc
je dois avoir une ancienne version de vlc (2.0.0)
Alors le problème doit venir de laracacax a écrit :je dois avoir une ancienne version de vlc (2.0.0)
J'ai la version 2.1.3
je vais mettre vlc à jour je te repondrai si ca marche et ajouterai russia 2 a ma playlistPCHB a écrit :Alors le problème doit venir de laracacax a écrit :je dois avoir une ancienne version de vlc (2.0.0)
J'ai la version 2.1.3
pas de soucis mais je crois aussi qu'il peut y'avoir un souci dans ZED parce que par moment j'ai la fenêtre flux inaccessible
-
michaelhello
Re: Playlist Internationale 2 - 0.1.6
Nouvelle update : 0.1.6 https://mega.co.nz/#!eYJHGJqD!0KjC8gWTb ... rNNDdHVxbM
Ajout de :
HR Fernsehen
Russia 1 et 2 (il semblerait qu'il y a un problème avec ces 2 chaines)
Chaine supprimé :
Benfica TV
Ajout de :
HR Fernsehen
Russia 1 et 2 (il semblerait qu'il y a un problème avec ces 2 chaines)
Chaine supprimé :
Benfica TV