Bonsoir,
J'ai voulu poursuivre l'analyse du cas où l'on souhaite enregistrer une émission protégée par DRM alors qu'il est malheureusement trop tard pour la capturer en direct. J'ai donc utilisé
la méthode lourde comme parfois en cas de nécessité. J'ai rencontré un problème inattendu sur M6 alors que, me semble-t-il, ça avait fonctionné auparavant. Si j'utilise l'affichage d'une page web fenêtrée proposé par
Captvty avec les paramètres que j'avais indiqués à l'époque, j'obtiens le début de la vidéo puis au bout de quelques secondes un message d'erreur 3305 signifiant que
Flashplayer n'est pas à jour. Je fais donc la mise à jour, je quitte
Firefox et
Captvty, je relance tout et ... pareil. Pourtant, j'ai bien
Flashplayer à jour. J'ai donc du passer par leur site et donc pour cela changer mes paramètres de positionnement de fenêtre et accessoirement, patienter le temps de la pub.
Je rappelle aux lecteurs de M6 qui passeraient par là et surtout à leurs commanditaires publicistes que toute publicité qui m'est imposée sans mon consentement provoque chez moi un blocage massif de l'acte d'achat du-dit produit pendant le temps nécessaire à oublier l'agression correspondante. A bon entendeur, salut ... d'autant plus que je ne suis certainement pas le seul dans ce cas.
J'en profite pour vous livrer le .reg correspondant au fenêtrage actuel de 6play sur un écran 1920x1080 :
- Code: Tout sélectionner
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\UNREAL]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\UNREAL\Live]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\UNREAL\Live\UScreenCapture]
"MonitorNum"=dword:00000001
"Left"=dword:000001D0
"Right"=dword:00000592
"Top"=dword:00000210
"Bottom"=dword:0000042e
"FrameRate"=dword:00000019
"ShowCursor"=dword:00000000
"CaptureLayeredWindows"=dword:00000000
Guillaume, je ne sais pas si tu peux faire quelque chose dans ce cas mais je préfère nettement la page web fenêtrée de
Captvty plutôt que le bouzin de M6.
Cordialement
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360