mise à jour de canalPlus
Re: mise à jour de canalPlus
Bonsoir
non il ne trouve pas d8, j'ai pourtant retélécharger le fichier et mis dans provider ... pour d17 et canal ça marche
non il ne trouve pas d8, j'ai pourtant retélécharger le fichier et mis dans provider ... pour d17 et canal ça marche
En effet, il y avait un problème avec une catégorie ajoutée récemment par d8.
J'ai de nouveau corrigé le plugin : http://dabiboo.free.fr/habitv/provider/d8.jar
J'ai de nouveau corrigé le plugin : http://dabiboo.free.fr/habitv/provider/d8.jar
Bonjour
Toujours pas de D8 pour moi
Toujours pas de D8 pour moi
Bonjour ,
@dabiboo : D8 figure bien dans grabconfig .
Cordialement .
Édit , à 17H
Impossible de télécharger "D8" , 'Touche pas à mon poste' !!!
@dabiboo : D8 figure bien dans grabconfig .
Cordialement .
Édit , à 17H
Impossible de télécharger "D8" , 'Touche pas à mon poste' !!!
!!! DUBITATIF !!!
Salut,
chez moi D8 ne marche pas. est-ce normal ? (les émissions de D8 ne s'affichent pas dans grabconfig). Pourtant, j'ai fais la dernière mise à jour.
chez moi D8 ne marche pas. est-ce normal ? (les émissions de D8 ne s'affichent pas dans grabconfig). Pourtant, j'ai fais la dernière mise à jour.
Bjr ,
Ouvrir le fichier habiTv.log , quand c'est OK :
---
Waiting for Grabbing categories for d8
...
Grabbing categories for d8 done
---
Si on a: Grabbing categories for d8 failed
Cela signifie que quelque chose ne s'est pas déroulé correctement .
A+ .
Ouvrir le fichier habiTv.log , quand c'est OK :
---
Waiting for Grabbing categories for d8
...
Grabbing categories for d8 done
---
Si on a: Grabbing categories for d8 failed
Cela signifie que quelque chose ne s'est pas déroulé correctement .
A+ .
!!! DUBITATIF !!!
@aazerty
Slt
J'ai comme tu dis : Grabbing categories for D8 failed. Cela viens t-il de chez moi ou quelqu'un d'autre à ce problème ?
Slt
J'ai comme tu dis : Grabbing categories for D8 failed. Cela viens t-il de chez moi ou quelqu'un d'autre à ce problème ?
La dernière mise à jour du plugin devrait corriger le problème lors de la recherche des catégories si non envoyez moi le contenu du fichier de log habitv.log.
Mais il y a encore un problème avec certaines émissions comme "touche pas à mon poste" : habitv ne trouve aucun épisode à télécharger. Je regarde ce point.
Mais il y a encore un problème avec certaines émissions comme "touche pas à mon poste" : habitv ne trouve aucun épisode à télécharger. Je regarde ce point.
Bonsoir
J'ai désinstaller et réinstaller, il trouve d8
Mais de créer pas d'index pour les émissions de d8
J'ai désinstaller et réinstaller, il trouve d8
Mais de créer pas d'index pour les émissions de d8
Bonjour ,
@dabiboo : Il y a peut-être des corrections à effectuer dans grabconfig.xml
J'ai eu des problèmes de non-fonctionnement , suite à modif du grabconfig :
NB:
Le téléchargement des autres émissions se passe bien , il n'y a que D8 qui coince .
Avec du PHP , on y arrive , le flux est en flash .
Cordialement .
@dabiboo : Il y a peut-être des corrections à effectuer dans grabconfig.xml
Code : Tout sélectionner
Exemple : on peut trouver dans le grabconfig
http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5204-d8-touche-pas-a-mon-poste.html
Si on utilise ce lien et qu'on le colle dans le navigateur , on est redirigé :
http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6318-videos-integrales.html?vid=1055958
Code : Tout sélectionner
com.dabi.habitv.framework.plugin.exception.TechnicalException: javax.xml.bind.UnmarshalException
- with linked exception:
[org.xml.sax.SAXParseException; lineNumber: 1; columnNumber: 1; Contenu non autorisé dans le prologue.]
at com.dabi.habitv.core.dao.GrabConfigDAO.unmarshal(GrabConfigDAO.java:138)
at com.dabi.habitv.core.dao.GrabConfigDAO.load(GrabConfigDAO.java:167)
at com.dabi.habitv.tray.model.HabitTvTrayModel$1.run(HabitTvTrayModel.java:70)
Caused by: javax.xml.bind.UnmarshalException
- with linked exception:
[org.xml.sax.SAXParseException; lineNumber: 1; columnNumber: 1; Contenu non autorisé dans le prologue.]
at javax.xml.bind.helpers.AbstractUnmarshallerImpl.createUnmarshalException(Unknown Source)
at com.sun.xml.internal.bind.v2.runtime.unmarshaller.UnmarshallerImpl.createUnmarshalException(Unknown Source)
at com.sun.xml.internal.bind.v2.runtime.unmarshaller.UnmarshallerImpl.unmarshal0(Unknown Source)
at com.sun.xml.internal.bind.v2.runtime.unmarshaller.UnmarshallerImpl.unmarshal(Unknown Source)
at javax.xml.bind.helpers.AbstractUnmarshallerImpl.unmarshal(Unknown Source)
at javax.xml.bind.helpers.AbstractUnmarshallerImpl.unmarshal(Unknown Source)
at com.dabi.habitv.core.dao.GrabConfigDAO.unmarshal(GrabConfigDAO.java:136)
... 2 more
Caused by: org.xml.sax.SAXParseException; lineNumber: 1; columnNumber: 1; Contenu non autorisé dans le prologue.
at com.sun.org.apache.xerces.internal.util.ErrorHandlerWrapper.createSAXParseException(Unknown Source)
at com.sun.org.apache.xerces.internal.util.ErrorHandlerWrapper.fatalError(Unknown Source)
at com.sun.org.apache.xerces.internal.impl.XMLErrorReporter.reportError(Unknown Source)
at com.sun.org.apache.xerces.internal.impl.XMLErrorReporter.reportError(Unknown Source)
at com.sun.org.apache.xerces.internal.impl.XMLScanner.reportFatalError(Unknown Source)
at com.sun.org.apache.xerces.internal.impl.XMLDocumentScannerImpl$PrologDriver.next(Unknown Source)
at com.sun.org.apache.xerces.internal.impl.XMLDocumentScannerImpl.next(Unknown Source)
at com.sun.org.apache.xerces.internal.impl.XMLNSDocumentScannerImpl.next(Unknown Source)
at com.sun.org.apache.xerces.internal.impl.XMLDocumentFragmentScannerImpl.scanDocument(Unknown Source)
at com.sun.org.apache.xerces.internal.parsers.XML11Configuration.parse(Unknown Source)
at com.sun.org.apache.xerces.internal.parsers.XML11Configuration.parse(Unknown Source)
at com.sun.org.apache.xerces.internal.parsers.XMLParser.parse(Unknown Source)
at com.sun.org.apache.xerces.internal.parsers.AbstractSAXParser.parse(Unknown Source)
at com.sun.org.apache.xerces.internal.jaxp.SAXParserImpl$JAXPSAXParser.parse(Unknown Source)
... 7 more
Le téléchargement des autres émissions se passe bien , il n'y a que D8 qui coince .
Avec du PHP , on y arrive , le flux est en flash .
Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!