Chaîne RTS

"La télévision de rattrapage facile !"

Chaîne RTS

Messagede kelony » Mer 18 Juin 2014 20:43

Et bien voilà. Avec la Coupe du Monde, j'essaie de suivre quasiment tous les matchs. RTS est la seule chaîne diffusé sur le net (que je connaisse) qui me permet de suivre les Matchs.

Aujourd'hui j'ai pu suivre Australie - Pays-Bas, quand il arrive l'heure de Espagne - Chili, voilà qu'il ne fonctionne plus. Je lance avec VLC et rien. Même pas un message.

10 ans après (oui j'exagère), il me dit que le flux n'est plus diffusé. J'ai essayé avec ZedTV mais le flux n'est plus disponible.

Si vous aviez une solution, ou une alternative, je suis preneur. Merci d'avance.
kelony

Re: Chaîne RTS

Messagede Pulsar33 » Jeu 19 Juin 2014 06:45

Bonjour,

Vu que le problème est général (Captvty, ZedTV, ...) et uniquement sur les chaines qui diffusent les matchs, je crains bien qu'il n'y ait pas de solution.
C'est sans doute un problème de saturation du au nombre très élevé de demandeurs et les logiciels n'y sont vraisemblablement pour rien.
Maintenant, je ne suis pas le concepteur de ces logiciels. Ceux-ci regardent sans doute ce qu'ils peuvent faire pour contourner le problème.

Cordialement
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede GDL » Jeu 19 Juin 2014 07:08

Bonjour;
Enregistrement du directe impossible.

Cordialement
GDL

Messagede kelony » Jeu 19 Juin 2014 07:52

Merci pour cette réponse si rapide. Je me contenterais d'un stream (même si ce n'est pas génial).
kelony

Retourner vers Captvty