Support ZedTV

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: Télécharger ZedTV 2.3.0 : regarder la télé en direct

Messagede Ozil » Sam 21 Juin 2014 19:16

salut tout le monde;
j'ai un grave probleme les gars!! aucune chaine ne marche chez moi j'ai bien dit aucune même ZDF sur la playlist international... malgré la nouvelle version et tout j'ai tout essayé j'ai supprime le dossier Zed sur mes document j'ai essayé l'installation sur un autre pc mais ça n'a rien donné malheureusement :( quand je clique sur une chaine VLC s'ouvre directement il n'y à plus le chargement noir avec le pourcentage. je précise que je suis a l’étranger est ce un probleme?

Merci du fond du cœur :pouce:
Ozil

Messagede Ozil » Sam 21 Juin 2014 22:03

balzacpb a écrit:Bonjour,
J'utilise ZedTV depuis longtemps sans problème; aujourd'hui je n'accède qu'à quelques flux comme bfmtv ou nrj12 (version 2.3.0).
RTS1/2 France/2/3 et bien d'autres: rien sinon l'affichage VLC noir.
J'ai supprimé le fichier ini. Pas mieux.
J'ai réinstallé la version 2.2.6. Là j'obtiens "Flux indisponible" avant le lancement VLC.
J'ai désactivé Avast. Pas mieux.
Je tourne sous XP et mon opérateur est SFR.
Merci pour un coup de main.

Slt,
Peu tu me dire stp ou je peux trouvė le fichier ini.? Pour que je puisse le supprimer..
Merci.
Ozil

Messagede Georges3009 » Sam 21 Juin 2014 22:42

Slt czmaster, encore merci pour tout ce que tu fais grâce a toi je peux regarder Rts Deux :pouce: mais par contre la je voulais regarder L'équipe 21 est quand je clique sur Regarder mon lecteur VLC m'affiche cela : Voir fichier Joints

Merci,
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Voici ce que mon lecteur VLC m'affiche pour l'équipe 21
Sans titre.jpg (27.92 Kio) Vu 5786 fois
Georges3009

Messagede Bertrand57 » Sam 21 Juin 2014 22:50

Georges3009 a écrit:Slt czmaster, encore merci pour tout ce que tu fais grâce a toi je peux regarder Rts Deux :pouce: mais par contre la je voulais regarder L'équipe 21 est quand je clique sur Regarder mon lecteur VLC m'affiche cela : Voir fichier Joints
Merci,

Bonsoir Georges,
J'ai eu le même problème et pour le résoudre il suffit de changer de flux en sélectionnant "E21 HD", le 3ème de la liste juste à gauche du bouton "Regarder"
Et voili, voilou
Bertrand57

Messagede czmaster » Dim 22 Juin 2014 09:03

Bertrand57 a écrit:Bonsoir Georges,
J'ai eu le même problème et pour le résoudre il suffit de changer de flux en sélectionnant "E21 HD", le 3ème de la liste juste à gauche du bouton "Regarder"
Et voili, voilou

Merci pour l'astuce j'ai inversé le premier flux et le troisième flux, donc plus besoin de faire de changement maintenant (le 3ème est nommé HS)

dreamman a écrit:Salut, juste un petit bug recensé, LaUne et LaDeux (Belgique) ne fonctionnent pas avec la playlist principale tandis quelles fonctionnent avec la playlist de Racacax se sont des flux qui ne fonctionnent pas en permanence mais lors de matchs de foots LaDeux émet ce qui permet de tester.

merci encore pour ce fabuleux soft :pouce:

A cet instant les chaînes ne fonctionnent dans aucune des deux playlist j’attends donc de les voir marcher
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Re: Télécharger ZedTV 2.3.1 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Dim 22 Juin 2014 09:19

Je viens de faire une mise à jour mineure de ZedTV en 2.3.1

Dans cette mise à jour les dernières playlist sont incluses.
Dans la version précédente d'anciennes playlists étaient restées, ce qui ne posait pas de problème chez la majorité d'entre vous car une mise à jour des playlists est faite à chaque changement de version, mais chez certains cette mise à jour semble ne pas fonctionner
Des playlists non à jour pose entre autre des problèmes d'écran noir dans VLC (plutôt blanc chez moi)

Dans le même but j'ai ajouté à l'interface un bouton permettant de mettre à jour manuellement les playlists :
Image
Pour y accéder aller dans la configuration de ZedTV (* en haut à droite) et cliquez sur Mettre à jour playlists

Ce sera plus simple que de supprimer le fichier zedtv.ini

A+

PS : J'attends que les gens qui avaient encore des problèmes aient installés cette version avant de chercher plus loins
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede Bertrand57 » Dim 22 Juin 2014 09:39

Bonjour czmaster,
MERCI pour ta réactivité et ta disponibilité :pouce:
Bertrand57

Messagede balzacpb » Dim 22 Juin 2014 09:53

Bravo, chez moi la version 2.3.1 fonctionne bien, c'était en effet un problème de playlist car les flux utilisés en 2.3.1 sont pour partie distincts de ceux de la 2.3.0 (notamment RTS1).
Toutefois la suppression du .ini n'avait pas provoqué chez moi le chargement de la playlist.

Merci encore pour cette rapide release.
balzacpb

Messagede cékankonvaou » Dim 22 Juin 2014 11:17

Bonjour, j'ètais confronté également à l'impossibilité d'actualiser les playlits, y compris en supprimant le fichier ZedTV.ini. Avec cette version 2.3.1 tout fonctionne à nouveau de manière parfaite. Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre efficacité.
cékankonvaou

Messagede dreamman » Dim 22 Juin 2014 12:01

czmaster a écrit:
dreamman a écrit:Salut, juste un petit bug recensé, LaUne et LaDeux (Belgique) ne fonctionnent pas avec la playlist principale tandis quelles fonctionnent avec la playlist de Racacax se sont des flux qui ne fonctionnent pas en permanence mais lors de matchs de foots LaDeux émet ce qui permet de tester.

merci encore pour ce fabuleux soft :pouce:

A cet instant les chaînes ne fonctionnent dans aucune des deux playlist j’attends donc de les voir marcher

Merci, le match de 18h de ce soir est diffusé sur LaUne (match de la Belgique oblige), les autres sur LaDeux.
dreamman

PrécédenteSuivante

Retourner vers ZedTV