de czmaster » Dim 13 Juil 2014 11:00
Bonjour,
J'ai changé le fonctionnement de ZedTV pour les chaînes principales (TF1, France2 ... M6, RTS ...)
Avant pour regarder ces chaînes ZedTV passait par un fichier temporaire, l'avantage c'est que je pouvais enregistrer un certains temps de diffusion avant de lancer la lecture ce qui permettait d'éviter les coupures
Aujourd'hui les serveurs de ces chaînes semblent avoir plus de ressources (quand ils fonctionnent), j'ai donc décidé de diffuser en temps réel le flux dans VLC (sans passer par un fichier)
L'avantage c'est que le temps de chargement est réduit
Lors de mini coupure plutôt que de se fermer VLC attendra 1 seconde et reprendra la lecture (le temps de charger le flux)
Pour l'instant je n'ai pas changer de numéro de version, le temps d'avoir quelque retour positif (ou pas trop de négatif) sur ce nouveau système
Si vous voulez la tester il faudra de nouveau télécharger la version 2.3.2
J'ai déjà eu des premiers retours positifs si tout se passe bien je proposerai la 2.3.3 dans la journée
A+
PS : J'aurai pu passer par une version BETA mais là je sais que je toucherai rapidement un grand nombre de nouveaux utilisateurs, sans pour autant forcer tout de suite la mise à jour pour les anciens.
Administrateur du forum