Support ZedTV

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: Télécharger ZedTV 2.3.3 : regarder la télé en direct

Messagede Bertrand57 » Lun 14 Juil 2014 00:54

Bonsoir à nouveau,
Je viens d'essayer la dernière version 2.3.3 sur deux autres OS sur un autre pc, Windows 7 et Windows 8.1 et mêmes problèmes, VLC affiche un écran noir et rien d'autre...
Par contre avec la version 2.3.2 tout marche correctement, du moins pour les chaines que j'ai testées
Merci encore pour tout le boulot, ce petit programme est une vraie perle !
Bertrand57

Messagede Ozil » Lun 14 Juil 2014 02:21

Christobald a écrit:
Ozil a écrit:Salut tout le monde.,
Pour ma part tout est nickel, ca marche extrêmement bien chez moi la nouvelle version. ^^
Juste il n'y a pas moyen d'avoir un flux internationale pour W9 ?
Merci l'equipe.

Salut

Pour W9 il suffit d'utiliser Captvty, ça fonctionne très bien depuis l'étranger ;)

Merci pour l'info je vai le dl.. :pouce:
Ozil

Messagede wilber » Lun 14 Juil 2014 07:59

Bonjour,

J'ai regardé hier après midi les moto GP sur la chaine suisse, et ensuite le tour de France sur France 2, tout fonctionnait correctement.
Pour infos, je regarde les chaine en MD, ayant un débit réduit.. En HD, je n'ai droit qu'à une vingtaine de seconde d'images.
Hier soir, juste avant le match, je télécharge la dernière version comme proposé... Et là, je n'arrive plus à avoir aucune chaine.. ;(
(Soit flux inaccessible, soit je n'ai que 2 secondes d'images.)
Je pense que d'avoir enlevé les fichiers temporaires ne me permettra plus de regarder les chaines avec ma co réduite.. C'est fort dommage !
wilber

Messagede GDL » Lun 14 Juil 2014 08:20

Bonjour;

J'ai testé la version 2.3.3 et absolument rien ne fonctionne j'ai du réinstaller la version précédente

Bonne journée
GDL

Re: Télécharger ZedTV 2.3.4 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Lun 14 Juil 2014 11:38

Nouvelle version de ZedTV 2.3.4

Dans cette version une option vous permet de passer par le fichier temporaire (ancien système présent jusque dans la version 2.3.2)
Pour utiliser ce système cocher juste cette case dans configuration (* en haut à droite) :
Image

Pour ceux qui rencontrent des problèmes j'ai aussi ajouté une option dans "Résumé de votre configuration" (juste haut dessus)
Cette option vous permettra de m'envoyer une configuration plus détaillée juste en rentrant votre nom (pseudo) et en cliquant sur OK
Image
Votre configuration me sera alors envoyé et je pourrais plus facilement la vérifiée

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede Bertrand57 » Lun 14 Juil 2014 13:12

Bonjour czmaster et merci beaucoup pour ta réactivité,
Tout remarche correctement avec cette nouvelle version (2.3.4), en tous les cas pour les chaines que j'ai testées
Je vais continuer à tester, notamment avec ou sans la nouvelle option d'activation du fichier temporaire
Cordialement
Bertrand57

Messagede czmaster » Lun 14 Juil 2014 14:06

Bertrand57 a écrit:Je vais continuer à tester, notamment avec ou sans la nouvelle option d'activation du fichier temporaire

Merci je serais intéressé de savoir si ça fonctionne sans le fichier temporaire
L'écran noir dont tu parlais me faisait plutôt penser à un problème de playlist non à jour

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede suerte » Lun 14 Juil 2014 15:10

Bonjour,
Je viens d'installer la nouvelle version, l'écran de VLC s'affiche mais je n'ai aucune image!!!
Je suis sous windows8.1Pro, Version VLC(64b) 2.1.4
Par contre l'ancienne version fonctionne...

merci de votre aide
suerte

Messagede hyperhyper78166 » Lun 14 Juil 2014 15:26

Bonjour à tous,

Grand utilisateur de ZedTV (car souvent à l'étranger) j'en profite pour remercier tous ceux qui font vivre ce superbe logiciel !!!

Suite aux nouvelles versions j'ai pu remarquer une élément bizarre:
Les chaînes de la playlist de Racacax ne fonctionnent pas sur les dernières versions, mais par contre fonctionnent parfaitement sur les anciennes (notamment la 2.1.2 que j'ai testée). Il y aurait moyen de trouver une astuce pour faire fonctionner cette playlist avec les nouvelles versions? :pouce:

Encore bravo pour les efforts faits au quotidien pour animer ce forum et faire évoluer positivement ZedTV, :lolreb:
@,
Hyper
hyperhyper78166

Messagede czmaster » Lun 14 Juil 2014 15:56

suerte a écrit:Je viens d'installer la nouvelle version, l'écran de VLC s'affiche mais je n'ai aucune image!!!

Salut,

Coche la case indiquée sur ce message : viewtopic.php?f=39&t=5563&start=540#p44830
Ça pourrait aussi m'aider si tu m'envoyais ta configuration complète en suivant la procédure indiquée sur cette page : viewtopic.php?f=39&t=23004

hyperhyper78166 a écrit:es chaînes de la playlist de Racacax ne fonctionnent pas sur les dernières versions, mais par contre fonctionnent parfaitement sur les anciennes

Un exemple de chaînes qui fonctionnait et qui ne fonctionne plus ?

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers ZedTV