ZedTV PB

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: ZedTV PB

Messagede racacax » Sam 26 Juil 2014 19:54

Ben en fait non, ça bug encore mais parfois ca marche
racacax

Messagede racacax » Sam 26 Juil 2014 19:55

Je retelecharge et reinstalle zedtv car m3u8.exe doit à mon avis servir à quelque chose.
racacax

Messagede racacax » Sam 26 Juil 2014 20:00

Plus d'erreur ! Un fichier corrompu à mon avis
racacax

Messagede Skyzofraise » Sam 26 Juil 2014 22:05

Salut,

moi aussi depuis cette aprem j'ai voulu mater les calif f1 hangri sur zedtv comme dab jamais eu de prob jusque la et cette aprem message d’erreur et ça a pourri mon pc, j'ai du éliminer des virus donc j'ai tout virer zedtv puis nettoyer mon pc et la je peu plus télécharger zedtv du tout
Skyzofraise

Messagede czmaster » Dim 27 Juil 2014 09:36

Salut,

racacax a écrit:Problème réglé, j'ai supprimé un fichier nommé m3u8.exe (3.01 MO) et is-82K8Q (704 ko) dans le repertoire Program Files\ZedTV mais j'ai laissé un fichier nommé 7-zip32.dll et un autre nommé UnRAR.exe.

m3u8.exe sert à regarder les vidéos sans passer par les fichiers temporaires
7-zip32.dll sert à compresser un résumé de votre configuration si vous faites appel à moi viewtopic.php?f=39&t=23004
UnRAR.exe servait dans la version portable à décompresser les RAR (VLC) actuellement il est inutile
par contre is-82K8Q ne me dit rien du tout

Comme tu l'as remarqué depuis, ton problème n'avait rien à voir avec ces fichiers
Donc inutile de bidouiller l'application et ses fichiers

Skyzofraise a écrit:moi aussi depuis cette aprem j'ai voulu mater les calif f1 hangri sur zedtv comme dab jamais eu de prob jusque la et cette aprem message d’erreur et ça a pourri mon pc, j'ai du éliminer des virus donc j'ai tout virer zedtv puis nettoyer mon pc et la je peu plus télécharger zedtv du tout

Je serais curieux de savoir comment ça a "pourri" ton PC
De temps en temps ZedTV est considéré comme un virus par certains antivirus (exemple), mais ça m'étonnerai que ça ait pourri ton PC de quelque manière que ce soit

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers ZedTV