racacax a écrit:Christobald a écrit:Je regarde escales depuis 5-10 minutes. Aucun problème à signaler
Ah mince, j'avais oublié d'enlever VLC dans le mode advanced. Peux tu rééssayer ?
Christobald a écrit:racacax a écrit:Christobald a écrit:Je regarde escales depuis 5-10 minutes. Aucun problème à signaler
Ah mince, j'avais oublié d'enlever VLC dans le mode advanced. Peux tu rééssayer ?
En effet y a des coupures en permanence
racacax a écrit:Bon pour l'instant ça remarche. Je vous conseille le deuxième flux pour les chaines france tv car les sources sont de meilleur qualité mais géobloqués et non enregistrables :
Il faut changer les proportions
Babac a écrit:racacax a écrit:Bon pour l'instant ça remarche. Je vous conseille le deuxième flux pour les chaines france tv car les sources sont de meilleur qualité mais géobloqués et non enregistrables :
Il faut changer les proportions
Allo,
J'ai déjà la version portable, et je ne trouve pas les chaînes que vous me demandez de vérifier.
Vous pouvez m'expliquer comment utiliser le 2ème flux???
Merci.
Christobald a écrit:En effet y a des coupures en permanence
racacax a écrit:Est-ce que VLC se ferme comme moi ?
Christobald a écrit:Christobald a écrit:En effet y a des coupures en permanenceracacax a écrit:Est-ce que VLC se ferme comme moi ?
Non, l'image et le son freeze et ça repart 2 ou 2 sec plus tard.
J'ai testé TF1 là c'est même pas la peine, c'est du hachage en continue. France 2 et France 3 fonctionne bien.
racacax a écrit:Babac a écrit:racacax a écrit: Tu clique sur la chaine et en bas à droite de la fenetre, il y a marqué france 2 hq. clique dessus, sélectionne le deuxieme flux puis clique sur regarder.
Babar2 a écrit:Bonjour Babac.
Ça veut dire que seuls les programmes en clair de Canal + sont visibles, ce qui est normal vu que nous sommes légalistes.
Les périodes sont le matin vers 8 heures, après entre 12 heures 30 et 14 heures, puis 18/21 heures.
Cependant, en ce moment, même ces liens ne fonctionnent pas, on cherche des liens de remplacement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités