[Résolu] Captvty 2.3 - Proxy - Pluzz - Problème ?

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Captvty 2.3 - Proxy - Pluzz - Problème ?

Messagede BrunoBr » Mar 7 Oct 2014 23:48

michel-usa a écrit:Le problème vient de l'utilisation du réglage du proxy uniquement en mode 'http', en utilisant le mode socks, ça marchera parfaitement.

Actuellement en passant par les scripts manuellement, en utilisant un proxy socks en France, le téléchargement du replay de toutes les chaines fonctionne correctement (sauf NRJ12 dans certains cas, mais c'est un autre type de problème)...

A+

/M

Ben c'est ce que je me disais aussi... Tu noteras que dans ma config de proxy avec Chrome, j'ai défini un proxy sans socks, qui fonctionne sans broncher à partir de Chrome pour les émissions de pluzz.

De quels scripts dont l'utilisation manuelle résout le problème parles-tu ?

A+
BrunoBr

Messagede michel-usa » Mer 8 Oct 2014 03:00

En manuel par exemple pour récupérer un fichier pluzz geolocké, copier le lien direct d'une émission dans CapTvty, puis en utilisant Firefox + foxyproxy (=config proxy socks en France) = récupération des détails complet de la ligne de commande avec l'extension firefox "hds link detector". Pour finalement lancer le téléchargement avec "phpAdobeHDS"en modifiant la ligne de commande pour ajouter les paramètres socks (php AdobeHDS.php --proxy socks5://A.B.C.D:xxyy --fproxy --outfile AdobeHDSVideo.flv -outdir C:\.. ... ... .. ....).

Comme le montre cet exemple de ligne de commande, il y a besoin pour certain sites d'uniquement 'négocier' le manifest (--proxy) via le proxy mais pour d'autres il faudra 'passer' via le proxy non seulement le manifest (--proxy) mais aussi les fragments (--fproxy). Dans ce 2eme cas, en utilisant uniquement un proxy http, ça ne marchera pas, dans presque tout les cas.

Have fun :)

/M
michel-usa

Messagede Pulsar33 » Mer 8 Oct 2014 19:33

Bonsoir,

Sur le site de Captvty :
08/10 Certains cas peuvent présenter un défaut de prise en compte du serveur proxy (lorsqu’il a été spécifié ou désactivé) et donner des résultats inattendus.

Soyez indulgents, c'est une nouvelle fonctionnalité.

Cordialement
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede BrunoBr » Mer 8 Oct 2014 22:38

Je suis indulgent et admiratif devant le boulot accompli et le suivi sans défaillance ! :D

Pulsar33 a écrit:Bonsoir,

Sur le site de Captvty :
08/10 Certains cas peuvent présenter un défaut de prise en compte du serveur proxy (lorsqu’il a été spécifié ou désactivé) et donner des résultats inattendus.

Soyez indulgents, c'est une nouvelle fonctionnalité.

Cordialement
Pulsar33
BrunoBr

Messagede BrunoBr » Mer 8 Oct 2014 23:37

michel-usa a écrit:En manuel par exemple pour récupérer un fichier pluzz geolocké, copier le lien direct d'une émission dans CapTvty, puis en utilisant Firefox + foxyproxy (=config proxy socks en France) = récupération des détails complet de la ligne de commande avec l'extension firefox "hds link detector". Pour finalement lancer le téléchargement avec "phpAdobeHDS"en modifiant la ligne de commande pour ajouter les paramètres socks (php AdobeHDS.php --proxy socks5://A.B.C.D:xxyy --fproxy --outfile AdobeHDSVideo.flv -outdir C:\.. ... ... .. ....).
/M

Merci Michel ! Ça marche très bien !

Pour ceux que ça intéresse, sous Ubuntu il faut installer php5-cli et php5-curl via un :
sudo apt-get install php5-cli php5-curl

Le téléchargement via AdobeHDS ne doit pas trop traîner après avoir récupéré le lien, qui semble avoir un délai d'expiration.

A+
BrunoBr

Messagede racacax » Jeu 9 Oct 2014 17:55

Soyez indulgents, c'est une nouvelle fonctionnalité

On le sera toujours. Captvty est un logiciel vraiment excellent pour un gratuit. Qu'il y ait une fonctionnalité en plus ou en moins, ce sera toujours le meilleur logiciel pour le replay. Pour la TV direct cest pas ca mais Captvty n'a pas ça pour but.

Alors franchement Merci Guillaume :pouce:
racacax

Messagede Pulsar33 » Dim 12 Oct 2014 15:06

Bonjour,

Guillaume a sans doute tenu compte de vos remarques. :!:
Amis testeurs, à vos claviers ...

Cordialement
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede BrunoBr » Dim 26 Oct 2014 14:46

Je n'ai eu qu'aujourd'hui la possibilité de tester la nouvelle version 2.3.2.1.
Ça marche impec avec Pluzz via proxy (tor + polipo).

Merci Guillaume !

Ubuntu Linux 64 bits / Brésil / Google Chrome 37.0.206
BrunoBr

Re: [Résolu] Captvty 2.3 - Proxy - Pluzz - Problème ?

Messagede czmaster » Dim 26 Oct 2014 16:47

BrunoBr a écrit:Ça marche impec avec Pluzz via proxy (tor + polipo).

Très bien !
Si tu as la possibilité de partagé ta configuration, voire de faire un tuto pour les autres utilisateurs, je pense que tu en aideras plus d'un

Par exemple :
Lien vers la version de tor et polipo que tu utilises
Configuration de tor pour avoir une IP Française ...
Configuration de polipo
Configuration de Captvty

A+

Windows 7 64 bits / France / Firefox 31.0
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Captvty