ce soir aucune emission ne semble disponible pour les chaines du service publique.
quand je vais sur le site de Fr2, impossible aussi de regarder le jt.
connexion interdite
Mais si tu fais seulement le petit effort que je viens de faire en tapant dans ton navigateur "pluzz.fr" :
tu constates que le site source est lui-même VIDE de toute émission !
Il s'agit donc d'une défaillance de Pluzz, donc Tvo ne peut rien charger. Donc question inutile, sujet ouvert sans objet ==> à supprimer
Cà me dérange pas de répondre pour rendre service si je peux... mais si tu appelles le réparateur chaque fois que ta télé
n'affiche pas ton émission, sans regarder au moins si la lumière s'allume et que le disjoncteur n'a pas sauté... çà doit te revenir très cher ...
@ +
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres... Même si tout concorde... l'accident reste possible...
Donner l'info que Puzz est indisponible peut au moins permettre aux gens qui passe ici de ne pas s'inquiéter que TVO ne peut pas la charger, c'est utile quand même.
Pourquoi appeler un réparateur, si la télé ne marche pas, direction poubelle et un autre neuf acheté (beaucoup d'argent nécessaire, faire ses petites économies mdr), pourquoi se compliquer la vie hein! Faire de même pour tout y compris la voiture.
vous aurez juste remarquez que je suis au canada, donc en règle générale le site web de pluzz ne m'est pas disponible.
Vous seule qui etes en france pouvez me confirmer que c'est pluzz qui est en panne.
Ce n'est pas une info mais cela peut en faire office, nan? Bref, ce n'est qu'un détail. Merci pour l'info quand même.
Cette "panne" peut être mauvais signe d'un changement de type de replay ayant lun vieux système (s'ils décide de mettre en replays des grands films ou séries) et donc d'un renforcement contre les catch-up TV recorder, cher développeurs, méfiez-vous.
J'ai l'impression que le mec de la FAQ doit traîner également dans le coin...
A bientôt...
Edit : Sur le site officiel de Pluzz, ils sont en train de remettre en place... petit à petit... en mode Suisse quoi... on va donc attendre qu'ils aient terminé...
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt »(Merci Lord...)