Donc vala, un topic pour eux (et pour les admins/modos pour redirectionner les posts qui encombrent par ailleurs les autres parties du forum)
Au Rendez Vous des Trolls
Au Rendez Vous des Trolls
Ben vi j'avais essayé vainement de créer ce topic dédié juste pour eux (ils se reconnaîtront hein
), pis ça m'était sorti de la tête (doux moi, comment est-ce possible
)
Donc vala, un topic pour eux (et pour les admins/modos pour redirectionner les posts qui encombrent par ailleurs les autres parties du forum)

Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus 
Re: Au Rendez Vous des Trolls
Excellente ton idée Neo,
Malheureusement, j'ai bien peur que ton topic n'ai pas le succès qu'il mériterait !
Par définition un "Troll" n'a pas l'intelligence de se reconnaitre et c'est bien là le problème
Au lieu de se taire et d'apprendre, il préférera partager son ignorance avec l'arrogance de sa maigre condition
J'ai trollé là ?
Peut-être
@+
Malheureusement, j'ai bien peur que ton topic n'ai pas le succès qu'il mériterait !
Par définition un "Troll" n'a pas l'intelligence de se reconnaitre et c'est bien là le problème
Au lieu de se taire et d'apprendre, il préférera partager son ignorance avec l'arrogance de sa maigre condition
J'ai trollé là ?
Peut-être
@+
Bonjour,
Je suis d'accord avec ce qui précède, mais je dois avouer que c'est un peu pénible ( pour pas dire plus) de voir que presque systématiquement les sujets sur TVO partent en sucette. A quoi sert d'amener de l'eau au moulin de ces "trolls" ? Je comprends bien que cela en énerve certains. Mais le pire affront qu'on peut faire dans ces cas là, à mon avis, est d'ignorer la provocation et ne pas perdre de temps à répondre à longueur de topics...
Mais étant parfois (souvent? dans ce cas précis ?) moi même un "Troll" il vaut mieux que je
A+
Je suis d'accord avec ce qui précède, mais je dois avouer que c'est un peu pénible ( pour pas dire plus) de voir que presque systématiquement les sujets sur TVO partent en sucette. A quoi sert d'amener de l'eau au moulin de ces "trolls" ? Je comprends bien que cela en énerve certains. Mais le pire affront qu'on peut faire dans ces cas là, à mon avis, est d'ignorer la provocation et ne pas perdre de temps à répondre à longueur de topics...
Mais étant parfois (souvent? dans ce cas précis ?) moi même un "Troll" il vaut mieux que je
A+
Si tu veux être heureux, Etre un homme libre, Laisse les autres te mépriser.
(Sénèque)
(Sénèque)
En v'l'a un joli tout beau tout neuf (2ème post)
viewtopic.php?p=4587#p4587

Phil75 a écrit : Puisque "map" est bien "Pascal le développeur de tvo", j'en profite pour vous dire ici :
Attention, là, vous êtes dans l'illégalité !
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus 
Y sont fous ces américains...
Même qu'ils laissent leurs pilotes utiliser Tvo, et vala le résultat !
Ils nous l'avaient bien dit, "certains" bons amis comme Canaille et eON... de se méfier de Dropper IK
Même qu'ils laissent leurs pilotes utiliser Tvo, et vala le résultat !
Ils nous l'avaient bien dit, "certains" bons amis comme Canaille et eON... de se méfier de Dropper IK
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
Un nouveau venu dans la cour
http://www.degroupnews.com/actualite/n6 ... aduee.html
http://www.degroupnews.com/actualite/n6 ... aduee.html