Listage incomplet sur TMC

"La télévision de rattrapage facile !"

Listage incomplet sur TMC

Messagede Pulsar33 » Dim 14 Déc 2014 00:49

Bonsoir,

A l'occasion d'une question sur TMC, je viens de me rendre compte que le listage des Replays (vidéo intégrale, pas extrait) est notablement incomplet sur Captvty par rapport à ce qu'on trouve sur ce site : http://videos.tmc.tv/series/

Donc, si vous cherchez quelque chose que vous ne trouvez pas dans Captvty, regardez sur le site et si vous trouvez, copiez/collez l'URL de la page dans le téléchargement manuel de Captvty

Guillaume, si tu peux améliorer les choses ...

Cordialement
Pulsar33

Windows XP / France / Firefox 31.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Re: Listage incomplet sur TMC

Messagede Pulsar33 » Dim 14 Déc 2014 08:18

Bonjour,

C'est un vrai cirque sur le site de TMC pour trouver les Replays. Je ne m'étais jamais intéressé à cette chaine mais puisque je suis sur le sujet, voici comment obtenir une liste (non polluée par les bonus et annonces) des vidéos disponibles en intégralité . Il faut taper replay dans le champ de recherche, puis trier par disponibilité, ce qui génère la requête suivante :
http://www.tmc.tv/recherche/?query=replay&sort=date
On obtient alors une liste de vidéos sur plusieurs pages, et à de rares exceptions près (identifiées par "programmes" au lieu de "vidéos"), ce sont bien des vidéos en intégralité.
Et on a même un champ disponibilité qui tombe à "Disponibilite : encore -0 jour" quelque part dans la troisième page.
En espérant que Guillaume pourra en tirer profit ...

Bonne journée
Pulsar33

Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Re: Listage incomplet sur TMC

Messagede Pulsar33 » Lun 22 Déc 2014 18:00

Bonsoir,

Bel effort de Guillaume pour sortir quelque chose de ce site ( TMC ) malgré la pagaille qui y règne ! :pouce:

Bon, tout ce qui a plus de 7 jours a de bonnes chances de ne faire que quelques minutes et non d'être un intégral.
Et puis il faut faire attention pour les séries car le titre est souvent absent au profit de "saison truc épisode machin".

Cordialement
Pulsar33

Pulsar33

Retourner vers Captvty