reg3 a écrit:le lecteur Captvty permet lui de voir le temps restant, de se déplacer, de reprendre + tard au niveau ou on en était, etc... enfin+pratique
Oui,
nous avons évoqué cela dans un autre sujetJe ne suis pas dans le code de
Captvty et je ne sais donc pas s'il y a un lien entre les lecteurs proposés ou pas et l'existence d'un scroller temporel ou pas.
Ton problème n'est finalement pas de d'utiliser un lecteur interne ou externe mais plutôt d'avoir un scroller ...
Ce dont je suis sûr, c'est que
Guillaume fait au mieux pour régler les problèmes qui lui sont signalés. Tu as donc bien fait de remonter le problème.
reg3 a écrit:Euh oui tu te trompe

car je "pratique" Arte quasi journellement et 1ere fois que j'ai ce message d'habitude je lis les vidéos sans problème grâce au lecteur de Captvty
Donc quelque chose a changé chez eux reste à savoir quoi
Parfait, il était donc utile de le préciser afin que
Guillaume en tire des conclusions.
Qui n'utilise pas le lecteur intégré... 1 petit sondage :J'utilise assez peu la visualisation en streaming. Je ne vois que deux cas :
1° Je veux me faire une idée du contenu (dans ce cas, le scroller m'est utile)
2° Je suis contraint de recourir au screencasting (dans ce cas, je n'ai surtout pas besoin du scroller)
Dans un cas comme dans l'autre, peu m'importe que ce soit le lecteur interne ou VLC mais j'évite la page Web pour ne pas
subir les pubs.
La plupart du temps, le descriptif me suffit et je télécharge pour visualiser quand j'ai le temps, quitte à effacer si je ne veux pas conserver.
Cordialement
Pulsar33
Windows XP / France / Firefox 31.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360