Téléchargement du programme TV

Regarder et enregistrer la télé en direct

Téléchargement du programme TV

Messagede Jogger62 » Mer 25 Fév 2015 19:09

Bonjour,

Après avoir téléchargé la dernière version (2.5.0), j'ai constaté qu'elle souffrait du même défaut que la 2.4.4, la dernière MAJ que j'avais téléchargée.

En effet, lorsqu'on sélectionne une chaîne dans la fenêtre de gauche, le programme TV ne se charge pas ou met un temps fou à se télécharger et à s'afficher dans la fenêtre de droite, alors qu'avec la version 2.4.0 il se charge très rapidement. Je vais donc en revenir à cette version 2.4.0, comme je l'avais fait lors de la MAJ 2.4.4, en espérant qu'une prochaine MAJ corrigera enfin ce bug.

Suis-je le seul à avoir ce problème, ou d'autres y sont-ils également confrontés ?

Windows 7 64 bits / France / Internet Explorer 10
Jogger62

Re: Téléchargement du programme TV

Messagede ZedSoft » Mer 25 Fév 2015 21:03

Bonjour,

Chez moi le programme se charge instantannément, personne ne m'a jamais signalé ce problème (avec cette version ou une autre).
Le programme TV n'est pas fourni par ZedTV mais par d'autres sites, si ces sites ont quelques lenteurs il se peut que le programme se charge plus lentement.

A+

Windows 7 64 bits / Firefox 34.0
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft

Messagede Jogger62 » Jeu 26 Fév 2015 00:56

Bonsoir,

J'ai fait un test comparatif entre les 4 versions que je possède : 2.5.0, 2.4.4, 2.4.0 et 2.3.8.

Avec les 2 plus récentes, le programme TV ne se charge pas, avec les 2 plus anciennes, il n'y a aucun problème.

Petites précisions : mon portable est un Toshiba Qosmio X500-14X équipé d'un Intel Core i7 Q740 à 1,73 GHz et de 4 Go de RAM et fonctionne sous Windows 7 64 bits régulièrement mis à jour.

J'ai désactivé la protection de mon antivirus (Kaspersky) et de mon pare-feu (Outpost Firewall Pro) pendant les tests.

Bien que toutes les versions soient compilées en 32 bits, j'ai voulu vérifier s'il s'agit d'une incompatibilité avec ma version 64 bits de Windows. J'ai lancé les versions 2.4.4 et 2.5.0 en mode de compatibilité 32 bits sans que cela change quoi que ce soit. J'ai ensuite refait le test dans VirtualBox avec une machine virtuelle Windows 32 bits. Le résultat est identique, mais les versions 2.4.4 et 2.5.0 sont beaucoup plus longues à se lancer que les 2.3.8 et 2.4.0.

J'espère que ces quelques indications vous permettront de vous faire une idée de l'origine du problème.

Cordialement

P. S. Je viens d'aller faire un test sur le HP Pavilion dv8 de ma compagne. Il est équipé d'un Intel Core i7 Q720 à 1,60 GHz et de 4 Go de RAM et fonctionne également sous Windows 7 64 bits régulièrement mis à jour.

Le résultat est le même que sur mon PC : la version 2.5.0 ne charge pas le programme TV, alors que son antique version 2.2.5 le charge sans problème ! Si vous le désirez, je peux faire le test demain sur un Packard Bell, également sous Windows 7 64 bits. Je ne peux pas le faire actuellement (il est 1:40), car il est dans notre chambre, et ma compagne dort.
Dernière édition par Jogger62 le Lun 2 Mar 2015 03:29, édité 2 fois.
Jogger62

Messagede racacax » Jeu 26 Fév 2015 18:07

Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème.

Android / France / Safari 4.0
racacax

Messagede ZedSoft » Jeu 26 Fév 2015 20:26

OK !
Merci pour Jogger62 pour tous ces tests, pas besoin d'en faire plus.
Je suis également sous Win 7 64b donc le problème ne doit pas venir de là.

Je miserais sur un problème lié à la bande passante, j'ai du 30 Mb/s et c'est vraiment instantané chez moi (<1s), merci de me donner la votre.
Si c'est bien ça j'essayerai de trouver une solution qui soit moins gourmande.

A+

ZedSoft

Messagede aazerty » Ven 27 Fév 2015 00:09

Bjr ,

Chargement du prog TV , pour :

TF1 => Non
FR2 => Oui
FR3 => Non
C+ => Non
FR5 => Non
M6 => Non
Arte => Oui

Slt .

Windows XP / France / Firefox 35.0
!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Messagede ZedSoft » Ven 27 Fév 2015 20:04

Merci pour vos retours.
J'ai refait une version 2.5.0 modifiée qui pourrait corriger vos problèmes
Comme je n'ai pas de problème de mon côté, j'attends vos retours avant de poster la 2.5.1 qui pousserait les utilisateurs à faire une mise à jour.

A+

ZedSoft

Messagede Jogger62 » Ven 27 Fév 2015 21:13

Bonsoir,

Mon fournisseur d'accès est Numéricâble. Je viens de tester mon débit descendant sur le site de 60 Millions de consommateurs, qui offre l'option "câble", et sur celui de Numéricâble. J'ai fait les tests d'abord en Wifi, puis en Ethernet. Sur les 2 sites, le débit descendant est ± 20 Mbps en Wifi et ± 30 Mbps en Ethernet.

J'ai testé la 2.5.0 en Ethernet après avoir vidé mon dossier \Temp, afin de supprimer l'effet de cache, car lorsque je lance une version 2.3.8 ou 2.4.0 avant une 2.4.4.ou 2.5.0, les 2 versions plus récentes chargent le programme TV sans problème, justement parce qu'elles vont le chercher dans le dossier \Temp.

Résultat : le programme TV ne se charge pas, même avec un débit de 30 Mbps. Ce n'est donc pas une question de débit.

Puis-je vous faire 2 suggestions ?

1) Pourriez-vous tester les versions 2.5.0 et 2.5.1 après avoir vidé votre dossier \Temp ?

2) Avez-vous la possibilité de compiler l'exécutable "zedtv.exe" en 64 bits, et si oui, pourriez-vous me le mettre à disposition, afin que je le teste sur mes 3 ordis ?

Bon courage ;-) ! Ayant moi-même beaucoup programmé autrefois, je sais ce que représente la chasse aux bugs pour y avoir consacré des milliers, voire dizaines de milliers d'heures, la plupart du temps nocturnes !

Cordialement

Jogger62

Messagede ZedSoft » Sam 28 Fév 2015 09:14

Salut,

Je n'ai peut-être pas été assez clair dans mon message précédent, en fait j'ai publié une nouvelle version 2.5.0 de ZedTV qui devrait corriger tes problèmes.
Il faudra donc que tu la télécharges ici tel/?f=ZedTV.exe
Ensuite, tu pourras tester si ça fonctionne.

Si tu me confirmes que ça fonctionne, je publierais une version 2.5.1.

A+

Je la publie provisoirement en 2.5.0 ce qui évite à ceux qui ont déjà cette version d'avoir une demande de mise à jour, ne sachant pas encore si cette mise à jour leur apportera quelque chose

ZedSoft

Messagede Jogger62 » Sam 28 Fév 2015 14:04

Bonjour,

Je viens de tester la 2.5.0 bis. Ça marche !!! Le programme TV se télécharge sans problème. J'ai pris soin de purger mon dossier \Temp avant, afin d'éviter que le logiciel y trouve les liens vers les programmes TV des chaînes que j'ai sélectionnées précédemment avec la version 2.4.0. J'ai également sélectionné des chaînes "exotiques" que je n'avais jamais sélectionnées auparavant.

Bravo pour cette réaction rapide et... efficace !

Si Racacax et aazerty ont également testé et si c'est concluant pour eux aussi, vous pouvez publier la 2.5.1 ;-)...

Cordialement

Jogger62

Suivante

Retourner vers ZedTV