Téléchargement du programme TV

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: Téléchargement du programme TV

Messagede ZedSoft » Sam 28 Fév 2015 18:40

Merci pour le retour, j'étais déjà quasi sûr d'avoir identifié le problème donc je n'ai pas besoin d'autres confirmations.

La version 2.5.1 est donc publiée.

@tous :
N'hésitez pas à me rapporter les bugs du logiciel, à condition que le message soit correct (politesse, ...) et que le bug soit correctement décrit (comme Jogger62 l'a très bien fait).
Un problème qui se produit chez vous ne se produit pas chez moi, en plus je n'utilise pas tellement ZedTV, donc je ne me rends pas forcément compte des bugs.

Windows 7 64 bits / Firefox 34.0
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft

Messagede zithro » Mar 14 Avr 2015 01:22

Bonjour,

je me permets de ressusciter ce sujet car le "problème" que j'ai rencontré concerne le programme TV.

J'ai remarqué que le programme TV affiché correspondait à celui de demain. Précision: il était minuit passé ;)
Je suppose que le problème est le même pour toutes les chaînes (je n'ai vérifié qu'ARTE et France2).

Exemple avec ARTE:
- ce soir à 0h40 (14/avr), on peut lire "00h25 à 01h25 : Série - Hatufim (S01E01)".
- hors ce programme, après avoir vérifié (sur Télérama.fr comme zedtv), est programmé pour demain, le 15/avr donc.

La date et l'heure sont correctes sur mon PC, la timezone aussi (UTC+1).
Ca le fait que chez moi ou c'est pareil pour tout le monde ? Et c'est lié au passage de minuit ou pas ?

PS H-S: tant mieux j'ai pas râté le début ^^ Hatufim, c'est la série israélienne qui a inspiré Homeland.
Et encore offtopic: AHK ou AutoIt ? Si ça mérite un topic à part je le créerai là où on me dit de le poster, mais je voulais avoir vos avis sur AutoIt, étant un utilisateur d'AHK (principalement pour le "Alt+drag window", mais d'autres raccourcis aussi).

Merci !

Windows 7 64 bits / France / Firefox 37.0
zithro

Messagede aazerty » Mar 14 Avr 2015 13:33

Bjr ,

NOTE :

Les zones suivantes utilisent UTC+2 pendant l'heure d'été (dans l'hémisphère nord)
...
France
...

Slt .

Windows XP / France / Firefox 36.0
!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Messagede ZedSoft » Mar 14 Avr 2015 19:25

zithro a écrit:Exemple avec ARTE:
- ce soir à 0h40 (14/avr), on peut lire "00h25 à 01h25 : Série - Hatufim (S01E01)".
- hors ce programme, après avoir vérifié (sur Télérama.fr comme zedtv), est programmé pour demain, le 15/avr donc.

Après une simulation en modifiant l'heure de mon PC, j'ai effectivement le même problème.
J'essayerai de corriger ça dans la prochaine version.

zithro a écrit:Et encore offtopic: AHK ou AutoIt ? Si ça mérite un topic à part je le créerai là où on me dit de le poster, mais je voulais avoir vos avis sur AutoIt, étant un utilisateur d'AHK (principalement pour le "Alt+drag window", mais d'autres raccourcis aussi).

J'aime bien Autoit, mais AHK est aussi intéressant. J'ai choisis ce "langage" car ça permet de réaliser un programme rapidement sans trop de ligne de code par rapport à Java et autres C++. AHK a le même avantage, mais au début je trouvais moins de fonction toute faite que dans Autoit. Nous pouvons continuer cette discussion dans un nouveau topic ...

Windows 7 64 bits / Google Chrome 41.0.227
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft

Précédente

Retourner vers ZedTV