Il serait bon que l'un de vous confirme mon constat :
Je ne peux accéder aux contenus de TF1 qu'en page web fenêtrée.
L'affichage par VLC, le téléchargement direct et le téléchargement manuel ne fonctionnent plus.
Guillaume, peux-tu débloquer la situation stp ?
Cordialement
Pulsar33
Windows XP / France / Firefox 31.0
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
J'ai fait un essai sur le Caliméro de ce matin à 8 heures 10 (pas fait exprès), ça marche en HD et SD, téléchargement et visionnage par VLC.
Problème temporaire peut-être.
J'ai sans doute un problème personnel, je vais essayer à partir d'un autre PC.
Néanmoins, je complète mon constat pour les téléchargements :
- Grey's et Stalker ne me disent plus "erreur DRM" mais "Échec, anomalie dans les données reçues. Réessayez ultérieurement."
- Caliméro lui, me dit "erreur DRM"
Bonne journée
Pulsar33
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
Merci pour cette confirmation, il y a donc bien des problèmes.
Je dis "des" car chez moi, ça se complique. Essais faits sur deux PC XP SP3, Captvty 2.3.6 :
- Grey's et Stalker : systématiquement "Échec, anomalie dans les données reçues. Réessayez ultérieurement." sur les deux PC
- Calimero : téléchargements réussis sur l'un des deux PC mais pas sur l'autre (DRM)
ATTENTION :
Lorsque Captvty affiche "Échec, anomalie ...", il laisse trainer un fichier vide qui peut éventuellement perturber les essais suivants.
Il vaut sans doute mieux l'effacer manuellement.
Cordialement
Pulsar33
Je confirme avoir le même problème aujourd'hui et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul
Par contre, je n'ai pas la possibilité de voir en fenetré :/, sous linux, la vision avec internet Explorer et une mise à jour flash c'est pas terrible ^^