juste une illusion...

Regarder et enregistrer la télé en direct

juste une illusion...

Messagede bobo280 » Sam 9 Mai 2015 13:19

après avoir téléchargé zedtv, je télécharge vlc (puisqu'il me le demande) et voilà qu'il me demande le chemin de vlc. C'est déjà le signe d'un programme bricolé.
Ensuite c'est la désillusion : de Belgique vous ne pouvez pas regarder les chaînes tnt, c'est une question de droits d'auteurs. Donc je retourne à l'ancien système : changer mon ip et aller directement sur les sites de chaînes. Donc zedtv n'apporte RIEN !
De plus, je veux regarder une chaîne belge et là j'ai le message : le flux n'est pas accessible. :mrgreen:
Bref, ne perdez pas votre temps avec c programme inutile.

Windows 7 64 bits / Belgique / Firefox 37.0
bobo280

Re: juste une illusion...

Messagede czmaster » Sam 9 Mai 2015 14:57

Bonjour,

Concernant les chaînes belges elles ne fonctionnent pas tout le temps comme écrit dans le cadre à droite (juste à l'instant elles fonctionnaient).

Pour le reste ZedTV est utilisé dans les quatre coins du monde (Canada, Maroc, Thaïlande ...) sur les chaînes que vous citez. Si il ne fonctionne pas chez vous, il faut peut être chercher l'erreur ailleurs.
Nous vous aurions bien aidé à le faire fonctionner, mais vu la teneur de votre message on ne va pas non plus perdre notre temps.

Bref je verrouille ce sujet qui n'apportera rien à la communauté.

Windows 7 64 bits / France / Firefox 35.0
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Retourner vers ZedTV