Bonjour, dans la dernière mise à jour, il y a un problème avec l'enregistrement en direct des téléfilms : les fichiers font du 2 Go en taille mais ça coupe tjrs au bout de 1h35, le problème viendrait d'où ?
wesley a écrit :Bonjour, dans la dernière mise à jour, il y a un problème avec l'enregistrement en direct des téléfilms : les fichiers font du 2 Go en taille mais ça coupe tjrs au bout de 1h35, le problème viendrait d'où ?
Bonjour.
C'est bizarre, c'est la limite maximum pour certains systèmes de fichiers 32 bits. Vous enregistrez sur une clé USB ou un vieux disque externe ?
Je veux dire que les vidéos que cela donne font toujours 1h35 de durée (c'est ce que je voulais dire par "ça coupe au bout de 1h35"), alors qu'avec 2Go, normalement, je devrais faire 2h facile : les téléfilms de TF1 font svt du 1,5 Go par exemple, les vidéos font 2h de durée et je les ai entière.
Pourtant, au moment de l'enregistrement "en direct", le logiciel continue de fonctionner (je veux dire, comme si ne rien était, c'est au moment du visionnage que je me rends compte que l'enregistrement à couper). J'enregistre à partir du disque dur de l'ordinateur.
La taille du fichier dépend du codec utilisé et de la qualité de la vidéo, ça peut donc beaucoup varier. En HD TNT, vous en auriez facilement pour 8 ou 10 Go, donc 2 Go ça va. Pour la coupure, ça peut dépendre que la qualité de votre connexion, sinon je ne vois pas.
Et merci d'ouvrir un nouveau fil pour poser une nouvelle question, parce que là ça peut prêter à confusion.