Bonjour,
A l'occasion de la sortie du dixième album de Mylène Farmer "Interstellaires", D17 consacre 24h à cette chanteuse hors du commun. Il y aura sans doute de nombreux replays à récupérer alors ne boudez pas votre plaisir !
Bonne journée MF
Pulsar33
Windows XP / France / Firefox 38.0
Mylène Farmer
Mylène Farmer
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
Re: Mylène Farmer
Salut,
La télé au foyer du lycée n'a pas supporté je crois
.
Android / France / Google Chrome Mobile 46.0.249
La télé au foyer du lycée n'a pas supporté je crois
Arf !
Bah alors, qu'est-ce qui s'est passé ?
Bonne soirée
Pulsar33
Bah alors, qu'est-ce qui s'est passé ?
Bonne soirée
Pulsar33
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
On a allumé la télé, on a mis D17. Ca a marché 10min et pouf la télé affichait un trait gris au milieu et on avait beau toucher à la télécommande, rien ne se passait à l'écran. Je n'ai rien contre Mylène, loin de là, elle chante très bien mais la télé un peu moins. Ce que je me demande, c'est comment ça se fait qu'elle a laché sur du Mylène Farmer alors qu'elle a survécu à du Maitre Gims
.
En effet, y a pas de justice !
Condoléances pour la télé
Pulsar33