breitz tv ?

"La télévision de rattrapage facile !"

breitz tv ?

Messagede zanimox » Mer 20 Jan 2016 23:43

Bonsoir à tous

Fidèle utilisatrice depuis longtemps, j'adore ce programme !
J'ai pourtant deux questions :

- Pourquoi TV BREITZ ne fait pas partie des chaines disponibles alors que le replay existe (avec presque rien dedans) ?

- Pourquoi le visionnage que je peux faire avec VLC ne me donne plus la possibilité de déplacer le curseur de lecture ? (version 2.2.1)

Voili, voilou merci d'avance

Windows 10 / France / Firefox 43.0
zanimox

Re: breitz tv ?

Messagede Pulsar33 » Jeu 21 Jan 2016 07:35

Bonjour,

Je ne peux pas répondre à la place de Guillaume concernant d'éventuelles difficultés techniques présentées par cette chaine mais sur le plan général, Guillaume étudie toute demande de prendre en compte des nouvelles chaines. Il suffit de lui en faire la demande par mail (voir le site de Captvty).

Après, il faut qu'il trouve le temps de traiter la demande. Sachant que chaque chaine nécessite un traitement spécifique et que celui-ci est susceptible d'évoluer dans le temps, il faut également se poser la question de l'audience de la chaine et de la disponibilité effective de vidéos. Sur le site de la chaine, je ne vois que des annonces de moins d'une minute mais je n'ai pas trouvé de replay intégral. Où sont-ils ?

Cordialement
Pulsar33

PS : pour VLC je ne sais pas mais ça me rappelle vaguement quelque chose. Faire une recherche sur le forum

Chaîne(s) : TV Breizh
Windows XP / France / Firefox 38.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede Babar2 » Jeu 21 Jan 2016 11:13

Bonjour.

Il me semble que TV Breizh n'est accessible que par abonnement, même si incluse dans de nombreux bouquets, et il ne me semble pas que ce soit la politique de Guillaume d'inclure des chaînes payantes, déjà qu'on essaye de lui faire des ennuis quand il ne fait que reprendre ce qui est gratuit...

Donc, je pense qu'il y a peu de chances que ça arrive, désolé.
Dernière édition par Babar2 le Jeu 21 Jan 2016 21:07, édité 1 fois.
Babar2

Messagede Pulsar33 » Jeu 21 Jan 2016 11:59

Ceci expliquerait pourquoi je ne trouve que des annonces et non des replays en intégral.
Si c'est le cas en effet, c'est hors du champ d'activité de Captvty.

Bonne journée
Pulsar33

Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede zanimox » Jeu 21 Jan 2016 16:20

Merci à tous. Effectivement TV BREITZ est peut être payant, pour ma part c'est diffusé avec les chaines Bouygues donc je n'ai pas plus réfléchi.
L'idée de fond était de "capturer" les rediffusions de "une famille formidable" qui repasse en ce moment depuis la saison 1 ! Si vous avez une autre idée légale ?
Merci et bonne journée.
P.S. : pour VLC, je vais mieux chercher sur le forum

Windows 10 / France / Firefox 43.0
zanimox

Messagede Pulsar33 » Jeu 21 Jan 2016 23:07

Bonsoir,

Si ça s'affiche et s'entend sur ton PC, tu peux essayer la méthode lourde : le screencasting (chercher sur le forum) en espérant que ta machine est compatible pour le son car toutes ne le sont pas.
Cette méthode est légale puisqu'elle te permet de jouir de ton droit à la copie privée, exactement comme Captvty.

Cordialement
Pulsar33

Pulsar33

Messagede Babar2 » Ven 22 Jan 2016 10:27

Bonjour.

Si ça s'affiche dans VLC et que c'est un flux non codé en MPEG-4, on peut aussi tenter l'enregistrement direct via le bouton rouge.
Babar2

Retourner vers Captvty