Demande de WebTV, Podcast, Radio ou WebCam
Re: Demande de WebTV, Podcast, Radio ou WebCam
ssalut ,
on pourrai récupérer la liste des webcams que 'l'on avait avant ?
merci
on pourrai récupérer la liste des webcams que 'l'on avait avant ?
merci
Salut, la liste des webcam est disponible maintenant dans la Biblio sous le nom "tvo_ps_webcam_europe12.xml".
A+
A+
- Pièces jointes
-
- Webcam.zip
- Liste des webcams.
- (2.56 Kio) Téléchargé 645 fois
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Merci beaucoup, et bonne continuation! 
oups pardon j'vais pas vu
europe regarde mes post pour avoir ton avis merci
europe regarde mes post pour avoir ton avis merci
Salut, suppression des chaines de la Nasa (toujours disponible dans la catégorie USA).
Aussi disponible dans la Biblio sous le nom "tvo_fr_evenement_europe12.xml"
A+
Aussi disponible dans la Biblio sous le nom "tvo_fr_evenement_europe12.xml"
A+
- Pièces jointes
-
- canal événement.zip
- Suppression des chaines de la Nasa
- (805 octets) Téléchargé 642 fois
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
merci Europe12
Dis moi avant il y avait plein de filtre dans TVO TV comme info, musical,sport etc...
Il y aurai un moyen de les retrouver, si on les récupère sur le TVO3.5 par exemple ?
Moi je n'y connait rien.
Merci.
Dis moi avant il y avait plein de filtre dans TVO TV comme info, musical,sport etc...
Il y aurai un moyen de les retrouver, si on les récupère sur le TVO3.5 par exemple ?
Moi je n'y connait rien.
Merci.
Dernière modification par wita le dim. 10 juil. 2011 17:43, modifié 1 fois.
Salut, les filtre sont toujours disponible, il suffit d'aller dans la Biblio est de télécharger ceux que tu veux.
A+
A+
Bonjour,
Merci de ta réponse Europe12,
Je crois que ça fonctionne pas chez moi. Voilà 2 screen.
Sur le 1er c'est mon TVO actuel, avec les 2 filtres d'origine + les 2 tiennes, quant je clic sur le bouton Biblio une fenêtre apparaît avec les filtres, je retrouve les 2 tiennes dans ma biblio mais aucun filtre sur le serveur
.

Comment je pourrais faire pour avoir ses filtres, comme sur ce 2ème screen qui vient du TVO3.5.

Merci
A+
Merci de ta réponse Europe12,
Je crois que ça fonctionne pas chez moi. Voilà 2 screen.
Sur le 1er c'est mon TVO actuel, avec les 2 filtres d'origine + les 2 tiennes, quant je clic sur le bouton Biblio une fenêtre apparaît avec les filtres, je retrouve les 2 tiennes dans ma biblio mais aucun filtre sur le serveur

Comment je pourrais faire pour avoir ses filtres, comme sur ce 2ème screen qui vient du TVO3.5.

Merci
A+
Salut, Pascal utilise un serveur gratuit pour la Biblio, alors peut être un bug serveur, mais sa va revenir, sa arrive souvent.
A+
A+
Ok je réessayerais plus tard.
Merci beaucoup Europe12 de ta réponse claire est rapide.

Merci beaucoup Europe12 de ta réponse claire est rapide.