ZedTV 2.8.7
ZedTV 2.8.7
BOnjour,
Je viens de sortir une version 2.8.7 de ZedTV.
Pour l'instant elle propose seulement le retour de TF1 et France 2 pour l'étranger.
Et RTS1 pour la France et l'étranger.
Aujourd'hui 6 février à 16h37 ces chaînes fonctionnent bien, le problème est de savoir combien de temps avant de proposer plus de chaînes.
Windows 7 64 bits / Mozilla
Pour l'instant elle propose seulement le retour de TF1 et France 2 pour l'étranger.
Aujourd'hui 6 février à 16h37 ces chaînes fonctionnent bien, le problème est de savoir combien de temps avant de proposer plus de chaînes.
Dernière modification par ZedSoft le sam. 6 févr. 2016 17:48, modifié 2 fois.
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
Re: ZedTV 2.8.7
ZedSoft a écrit :BOnjour,
Pour l'instant elle propose le retour de TF1 et France 2 pour l'étranger.
Bonjour et tout d'abord merci Zedsoft !!
Alors bon, tu as parfaitement définie ce que j'allais te dire finalement
Mais si tu le veux bien, je vais venir t'épauler dans cette nouvelle Maj, t'épauler car cela pourra sûrement t'aider dans cette maj .
Je ne suis donc pas sur le sol Français ni européen et Alors oui, les chaines FrTv refonctionnent sauf:
► France2 fonctionne , super bon !!!
► France3 et France5 et France4 » Rien VLS se lance très bien mais écran noir. (géolocalisé FR ?)
► M6 inexistant , pourtant le VLC se lance très bien mais l'écran reste noir, donc appartement géolocalisé pour la France ... (p-être)
► D8 inexistant, VLC se lance avec message d'erreur.
► Arte parfait ..
etc etc ... mais déjà un bon aperçu des chaines principales, pour moi surtout ...
Merci encore Zedsoft pour le job que tu te donnes !!
Windows 7 64 bits / Canada / Firefox 44.0
Bonjour "ZedSoft" et merci pour tous tes efforts !
Malheureusement, j’ai installé la dernière version mais ni TF1 ni France 2 ne fonctionnent.
La fenêtre noire "Chargement en cours" s'ouvre et, rapidement, s'efface sans résultat.
J'ai essayé avec les 4 qualités proposées après avoir mis à jour de la liste et réinitialisé le micro ...
Mon système d'exploitation est XP Pro et le moteur de recherche Firefox.
Je suis en Pologne.
Amicalement,
Jean Pierre
Windows XP / Pologne / Firefox 43.0
Malheureusement, j’ai installé la dernière version mais ni TF1 ni France 2 ne fonctionnent.
La fenêtre noire "Chargement en cours" s'ouvre et, rapidement, s'efface sans résultat.
J'ai essayé avec les 4 qualités proposées après avoir mis à jour de la liste et réinitialisé le micro ...
Je suis en Pologne.
Amicalement,
Jean Pierre
- Pièces jointes
-
- ZedTv.JPG (53.74 Kio) Consulté 9803 fois
@JPounet83
En effectuant plusieurs essais j'ai pu reproduire ton problème, mais 3 fois sur 4 (voir plus) ça fonctionne.
Donc si tu retentes ta chance plusieurs fois ça devrais fonctionner.
Par contre plus le temps passera moins il y a de chance que ça fonctionne c'est pourquoi la version 2.8.7 n'est qu'une version intermédiaire avant de trouver une vrai solution (si j'en trouve une).
C'est aussi la raison pour laquelle je ne propose pas toutes les chaînes pour l'instant ...
Note : A l'étranger M6 et W9 devrait plus ou moins fonctionner (comme en France), Arte, RMC D. BFM et ITélé aussi, NRJ12 peut être.
En effectuant plusieurs essais j'ai pu reproduire ton problème, mais 3 fois sur 4 (voir plus) ça fonctionne.
Donc si tu retentes ta chance plusieurs fois ça devrais fonctionner.
Par contre plus le temps passera moins il y a de chance que ça fonctionne c'est pourquoi la version 2.8.7 n'est qu'une version intermédiaire avant de trouver une vrai solution (si j'en trouve une).
C'est aussi la raison pour laquelle je ne propose pas toutes les chaînes pour l'instant ...
Note : A l'étranger M6 et W9 devrait plus ou moins fonctionner (comme en France), Arte, RMC D. BFM et ITélé aussi, NRJ12 peut être.
Bonsoir, je confirme le diagnostic de JPounet83, en ajoutant que je réside en France, en Rhônes Alpes: pas de TF1,Fr2, Fr3 pas canal+ en clair, etc ... par contre France 4 et France 5 fonctionnent parfaitement avec l'ancienne version et aussi avec la nouvelle 2.8.7 sous Win7 et Firefox 43.0.4.JPounet83 a écrit :Bonjour "ZedSoft" et merci pour tous tes efforts !
Je suis en Pologne.
Amicalement,
Jean Pierre
Cordialement,
MrMiLo
Windows 7 64 bits / France / Firefox 43.0
Dernière modification par MrMiLo le dim. 7 févr. 2016 00:19, modifié 1 fois.
Merci beaucoup.
Je vais essayer.
Amicalement,
Jean Pierre
Je vais essayer.
Amicalement,
Jean Pierre
merci de ta réponseZedSoft a écrit :@JPounet83
Windows 7 64 bits / Canada / Firefox 44.0
Merci ZedSoftZedSoft a écrit :BOnjour,
J'ai mis à jour ZedTV avec la Version 2.8.7 et c'est Nickel avec les chaînes proposés ci-dessus
Si j'ai bien compris, tu as mis quelques chaînes en test pour voir la stabilité du fonctionnement avant de faire la même chose pour les autres chaînes ?
Windows XP / France / Internet Explorer 6
Bonjour,
Je suis vraiment désolé mais après de multiples essais cela ne fonctionne toujours pas...
La seule différence c'est le message "Chargement en cours" qui reste un peu plus longtemps affiché (Environ 15 secondes) mais rien ne se passe...
Amicalement,
Jean Pierre
Je suis vraiment désolé mais après de multiples essais cela ne fonctionne toujours pas...
La seule différence c'est le message "Chargement en cours" qui reste un peu plus longtemps affiché (Environ 15 secondes) mais rien ne se passe...
Amicalement,
Jean Pierre
@JPounet83
Pour l'instant tous les retours que j'ai de cette nouvelle version (sur le forum et ailleurs) ne sont que positifs.
Je n'ai pas trop d'idée comme ça, ce qui est essentiel avec cette nouvelle version comme avec les précédentes c'est que la playlist se mette à jour au démarrage.
Tu peux m'envoyer ta configuration si tu le souhaites, pour que j'en sache plus.
@gianni14
Oui tu as bien compris !
Pour l'instant tous les retours que j'ai de cette nouvelle version (sur le forum et ailleurs) ne sont que positifs.
Je n'ai pas trop d'idée comme ça, ce qui est essentiel avec cette nouvelle version comme avec les précédentes c'est que la playlist se mette à jour au démarrage.
Tu peux m'envoyer ta configuration si tu le souhaites, pour que j'en sache plus.
@gianni14
Oui tu as bien compris !