ZedTV et chaînes HS

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: ZedTV et chaînes HS

Messagede racacax » Dim 21 Fév 2016 20:15

Salut,
J'ai fait au cas où une petite mise à jour corrective : https://drive.google.com/file/d/0B6RFGg ... sp=sharing .

Tu as dût mal l'installer (si c'est à moi que tu parlais).

1) Télécharger la playlist
Image
2) La copier dans le répertoire Documents\ZedTV\Playlists
Image
3) Lancer ZedTV et choisir Racacax2-0
Image

Cette playlist ne fonctionnera que jusqu'à ce soir (à minuit). C'est juste un aperçu de la mise à jour qui va arriver prochainement directement dans la playlist Racacax avec toutes les fonctionnalités de celle-ci.

Windows 10 64 bits / France / Firefox 44.0
racacax

Messagede sand » Dim 21 Fév 2016 20:25

Merci ZedSoft

Tout est installé comme tu l'as précisé !
Et dans la playlist normal, global, je suppose que c'est parc que tu travailles dessus ?

merci encore

Windows 7 64 bits / Canada / Firefox 44.0
sand

Messagede sand » Dim 21 Fév 2016 20:34

Re ZedSoft

Alors sur M6 c,est en HD de nouveau ! Par contre vlc sature et coupe aux 10 sec en gros ...
Mais Bravo !! :)
Pour avoir M6 sans coupure, je prends M6(2) , en SD mais parfait quand même !!

Jusqu'à minuit ce soir :( snif , c'est un avant goût très prometteur ! :)
Super et merci Zedsoft !! :)

sand

Messagede ZedSoft » Dim 21 Fév 2016 20:45

Je me permet de rectifier !
Si tu utilises la playlist qui vient d'être envoyée il faut remercier racacax, qui a créé sa propre playlist alternative pour ZedTV.
D'ici peu cette playlist se mettra toute seule à jour ...

Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft

Messagede sand » Dim 21 Fév 2016 20:48

ZedSoft a écrit:Je me permet de rectifier !
Si tu utilises la playlist qui vient d'être envoyée il faut remercier racacax, qui a créé sa propre playlist alternative pour ZedTV.
D'ici peu cette playlist se mettra toute seule à jour ...

Windows 7 64 bits / Mozilla

Alors je tiens aussi à remercier racacax !!!
Vous faites quoi qu'il en soit un travail exceptionnel ! :pouce:

Merci encore ! Actuellement je regarde M6, et REC en même temps ( sans visionnement M6 en HD) et l'image est parfaite !

Minuit ce soir elle ne sera plus bonne alors faudra t-il revenir sur la version racacax normale ?

merci encore :)

sand

Messagede racacax » Dim 21 Fév 2016 20:59

Oui, il faudra revenir sur la Racacax normal qui ne fonctionne quasi plus.

Mais, je suis gentil. Pour patienter de la mise à jour, je propose ce lien de téléchargement qui permettra de télécharger la playlist jusqu'à la mise à jour : http://racacaxtv.ga/getget.php
Chaque jour, jusqu'à samedi environ, il faudra faire comme je l'ai dit précédemment mais avec le lien de téléchargement que je fourni maintenant.

Après, la mise à jour de ZedTV devrait sortir et la playlist se mettra automatiquement à jour sur l'onglet Racacax (et non Racacax2-0). Le fichier Racacax2-0.xml pourra donc être effacé.

racacax

Messagede sand » Dim 21 Fév 2016 21:07

racacax a écrit:Oui, il faudra revenir sur la Racacax normal qui ne fonctionne quasi plus.

Mais, je suis gentil. Pour patienter de la mise à jour, je propose ce lien de téléchargement qui permettra de télécharger la playlist jusqu'à la mise à jour : http://racacaxtv.ga/getget.php
Chaque jour, jusqu'à samedi environ, il faudra faire comme je l'ai dit précédemment mais avec le lien de téléchargement que je fourni maintenant.

Après, la mise à jour de ZedTV devrait sortir et la playlist se mettra automatiquement à jour sur l'onglet Racacax (et non Racacax2-0). Le fichier Racacax2-0.xml pourra donc être effacé.

T'es génial !! Ah oui t'es gentil !! Crois-moi , tu fais un heureux aujourd’hui , pis les autres avec !!! :) :)

Alors parfait, avec ce lien que tu donnes maintenant, je referais la même opération alors ..!
Mille merci Zedsoft .. !! Vraiment ! :) :) :lolreb: :lolreb: :pouce:

sand

Messagede JPounet83 » Mar 23 Fév 2016 11:52

Bonsoir ZedSoft,
Tout d'abord un grand merci pour tes efforts ainsi à Racacaxtv car j'arrive à visualiser la TV Française grâce à son site.
Pour en revenir à ZedTV, maintenant la playlist se met à jour lors du chargement mais quand je lance un chaine (Exemple France 2) le message "Chargement en cours s'ouvre sur l'écran et reste ainsi bloqué...
Avec la playlist Racacaxtv02 cela fonctionne !
Amicalement,
Jean Pierre

Windows XP / Pologne / Firefox 44.0
Fichiers joints
ZedTV01.JPG
ZedTV01.JPG (407.33 Kio) Vu 8034 fois
JPounet83

Messagede Poulsance » Jeu 25 Fév 2016 18:58

Merci racacax pour ta magnifique playlist mais petit problème rtl9 et cartoon network ne marche pas trés bien http://imgur.com/3A5bzqM :s

Windows 7 64 bits / France / Firefox 44.0
Poulsance

Messagede mack12 » Jeu 25 Fév 2016 19:28

bonsoir est merci beaucoup :pouce:
j ai suivi toute la saison 2015 moto gp et f1 sur rts 1 et 2 , grace a vous et je vous en suis tres reconnaissant .( les commentateurs suisses f1 et motos n ont rien a envier aux Français , j adore)
merci aussi pour la champions league et les super films ... rts1 et 2 sont deux magnifiques chaines .
j ai une question a vous poser , les qualifs de motos les samedi ne sont pas retransmis sur la rts mais sur la chaine rsi la2.
est ce que cette chaine est pour vous définitivement hs car je regardais toujours les qualifs motos sur cette chaine .

longue continuation a zedtv qui nous donnent beaucoup de bonheurs pour nos sports preferes plus diffuses en France . :lolreb:

ZedTV : 2.8.9
Chaîne(s) : rsi la2

Windows 7 64 bits / France / Mozilla
mack12

PrécédenteSuivante

Retourner vers ZedTV