Je confirme le message precedent ci-dessus: sur la liste principale RTS1 et RTS2 ne fonctionnenet toujours pas. Sur la liste racacax RTS1 et RTS2 fonctionnent sur le flux (1) sans probleme. le flux (2) ne fonctionne pas.
Pour les flux speciaux (3) et (4) cela fonctionne et a toujours fonctionne depuis le debut des problemes.
J'ai essayé de débrancher la box puis rebrancher , revider le cache Internet et mettre à jour les Playlists et toujours HS de mon côté , idem avec la Playlist Racacax.
Pour les flux, je n'y comprend rien, je ne vois rien ?
Bonjour a tous, je suis chez free et effectivement sur la playlist racacax en flux 3 et 4 pas de soucie. pour la RTS 1 et 2 merci en tout cas à toute l'équipe (-_°)
Concernant les RTS de la playlist principale pour l'instant je n'ai pas de piste pour les débloquer, chez ceux chez qui ça ne fonctionne pas. Ce qui est sûr c'est que ça fonctionne toujours chez une partie (difficile à estimer) des utilisateurs de ZedTV, logiquement ceux qui n'ont pas de problème ne viennent pas sur le forum (ou rarement) ...
Pouvez vous me confirmer que M6 ne fonctionne pas non plus ?
De temps en temps pouvez vous refaire des tests on ne sait jamais ?
bonjour je viens juste de m'inscrire car j'avais le même problème je suis sous windows 10 et chez free comme opérateur internet rts ne fonctionnent pas mais sur la Play liste racacax marchent mieux avec quelques coupures