REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises
Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises
Bonsoir,
Confirmation d'un sac de fèves à propos de l'épisode S10E04 de Profilage sur TF1. Voir ce lien.
Bonne nuit
Pulsar33
Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 74.0
Confirmation d'un sac de fèves à propos de l'épisode S10E04 de Profilage sur TF1. Voir ce lien.
Bonne nuit
Pulsar33
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
Caramba ! Encore raté: http://www.leblogtvnews.com/2020/03/la- ... agnie.htmlPulsar33 a écrit :Confirmation d'un sac de fèves à propos de l'épisode S10E04 de Profilage sur TF1. Voir ce lien.
Heureusement que j'ai suivi les conseils de Pulsar33
, j'ai téléchargé les deux derniers épisodes sur rtbf Vendredi dernier avant qu'ils ne disparaissent
.
Pour l'épisode 4, je l'ai finalement trouvé ailleurs
.
Windows 10 64 bits / France / Firefox 74.0 64 bits
Pour l'épisode 4, je l'ai finalement trouvé ailleurs
Bonsoir,
Les épisodes 7 et 8 sont en ligne sur RTBF
Enjoy !
Pulsar33
Les épisodes 7 et 8 sont en ligne sur RTBF
Enjoy !
Pulsar33
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
Bonsoir,
J'ai vu une annonce pour Profilage S10E04 demain et mon programme TV préféré l'annonce également.
Bon, c'est pas 100% safe puisque l'autre fois, il a été surpris par le passage de 2 à 1 inédit par soirée. Mais quand même !
C'est le seul qui me manque puisque j'ai déjà les suivants récupérés sur RTBF.
Pulsar33
J'ai vu une annonce pour Profilage S10E04 demain et mon programme TV préféré l'annonce également.
Bon, c'est pas 100% safe puisque l'autre fois, il a été surpris par le passage de 2 à 1 inédit par soirée. Mais quand même !
C'est le seul qui me manque puisque j'ai déjà les suivants récupérés sur RTBF.
Pulsar33
Bonsoir Pulsar33,
Edit Pulsar33 : suppression d'une proposition contraire au Règlement du forum
Les propositions ou demandes d'échange de fichiers sont illégales et par conséquent interdites sur ce forum
Ceci constitue un deuxième avertissement. En cas de récidive, un bannissement sera prononcé.
Et merci pour tes indications sur les téléchargements sur rtbf, j'avais un peu peur d'avoir les voix belges mais non, ce sont bien les voix en version française
ce qui n'est pas le cas lors des GP de F1 ( Enfin ... en 2019 ).
Windows 8.1 64 bits / France / Firefox 74.0 64 bits
Edit Pulsar33 : suppression d'une proposition contraire au Règlement du forum
Les propositions ou demandes d'échange de fichiers sont illégales et par conséquent interdites sur ce forum
Ceci constitue un deuxième avertissement. En cas de récidive, un bannissement sera prononcé.
Et merci pour tes indications sur les téléchargements sur rtbf, j'avais un peu peur d'avoir les voix belges mais non, ce sont bien les voix en version française
Windows 8.1 64 bits / France / Firefox 74.0 64 bits
http://www.leblogtvnews.com/2020/03/au- ... r-tf1.html
(M'en fous, je la suis sur la RTBF !)
(Si nos amis belges pouvaient aussi passer la fin de Magnum, la suite de Arrow et de Gotham, etc, ça nous arrangerait vachement...)
(M'en fous, je la suis sur la RTBF !)
(Si nos amis belges pouvaient aussi passer la fin de Magnum, la suite de Arrow et de Gotham, etc, ça nous arrangerait vachement...)
J'le crois pas !
Et si on exigeait notre rattachement à la Belgique ?
Pulsar33
Et si on exigeait notre rattachement à la Belgique ?
Pulsar33
Pour le moment, il n'y a que TF1 qui applique cette restriction ou suspension des séries en cours.
Exemple avec Astrid et Raphaëlle sur FR2 dont les épisodes 5 et 6 passent ce soir à la télé et sont déjà en ligne
; FR3 a aussi diffusé Samedi dernier le dernier épisode de la Saison 4 de Cassandre
.
Exemple avec Astrid et Raphaëlle sur FR2 dont les épisodes 5 et 6 passent ce soir à la télé et sont déjà en ligne
M6 s'y met aussi: http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... -plus-tardgianni14 a écrit :Pour le moment, il n'y a que TF1 qui applique cette restriction ou suspension des séries en cours
EDIT: même pour les trucs récents. Cf http://www.leblogtvnews.com/2020/03/cha ... ur-m6.html