Alors que le groupe TF1 freine à mort sur toutes les séries en ce moment, la RTBF fait tout l'inverse: trois épisodes de Prodigal Son ce soir au lieu de deux. (Ou alors, c'est pour liquider rapidement tout le stock restant, au lieu de l'étirer ?).Rastignac a écrit :http://www.leblogtvnews.com/2020/03/au-tour-de-la-serie-prodigal-son-d-etre-deprogrammee-sur-tf1.html
(M'en fous, je la suis sur la RTBF !)
REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises
Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises
Bonsoir,
Il semble y avoir des problèmes pour faire le doublage des épisodes
Si c'est ça, RTBF va aussi déprogrammer ... ou doubler avec l'accent belge
Bonne nuit
Pulsar33
Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 74.0
Il semble y avoir des problèmes pour faire le doublage des épisodes
Si c'est ça, RTBF va aussi déprogrammer ... ou doubler avec l'accent belge
Bonne nuit
Pulsar33
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
Bonsoir.
TF1 fait exactement la même chose que la RTBF puisqu'ils diffusent les 3 mêmes épisodes de Prodigal Son demain soir, et ça m'étonnerait qu'il aillent beaucoup plus loin.
TF1 fait exactement la même chose que la RTBF puisqu'ils diffusent les 3 mêmes épisodes de Prodigal Son demain soir, et ça m'étonnerait qu'il aillent beaucoup plus loin.
Bah, fallait lire mon lien, ça t'aurait évité de poster inutilementBabar2 a écrit :ça m'étonnerait qu'il aillent beaucoup plus loin.
Pulsar33
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
Bonjour.
Même sans doublage, il reste la solution de diffuser en VOST, évidemment TF1 ne peut pas se le permettre, mais je parie que les épisodes 12 à 18 vont apparaître en VOD.
Même sans doublage, il reste la solution de diffuser en VOST, évidemment TF1 ne peut pas se le permettre, mais je parie que les épisodes 12 à 18 vont apparaître en VOD.
Bonsoir,
The Mandalorian : 1 épisode ce soir sur C8 à 21h15 et le même sur CSTAR à 22h20 ???
Sachant que le même est aussi diffusé sur Canal+ Disney et sur Canal+ tout court ce soir, ça sent l'accroche pour un programme dont on ne verra jamais la fin (gratuitement) une fois de plus, non ?
Bonne soirée
Pulsar33
The Mandalorian : 1 épisode ce soir sur C8 à 21h15 et le même sur CSTAR à 22h20 ???
Sachant que le même est aussi diffusé sur Canal+ Disney et sur Canal+ tout court ce soir, ça sent l'accroche pour un programme dont on ne verra jamais la fin (gratuitement) une fois de plus, non ?
Bonne soirée
Pulsar33
"La première dose est gratuite", comme le pratiquent tous les bons dealers... Je me demande ce que le CSA en pense (publicité déguisée ? bourrage de crâne abusif ?); la méthode est en effet contestable et pas très éthique.Pulsar33 a écrit :The Mandalorian : 1 épisode ce soir sur C8 à 21h15 et le même sur CSTAR à 22h20 ???
Le pire: je ne pense pas que la série sera disponible un jour en DVD (pourquoi la vendre à 15 euros en coffret, alors que des abonnements mensuels sont plus intéressants pour leurs finances).
Bonjour.
TF1 avait déjà fait la même chose avec Marseille, donc rien de nouveau sous le soleil.
TF1 avait déjà fait la même chose avec Marseille, donc rien de nouveau sous le soleil.
Bonjour,
La stratégie est désormais affichée : juste avant la diffusion, un trailer proclame "on vous offre le premier épisode de ..."
Voilà
Pulsar33
La stratégie est désormais affichée : juste avant la diffusion, un trailer proclame "on vous offre le premier épisode de ..."
Voilà
Pulsar33
Tiens, la RTBF vient de balancer une tonne de séries complètes sur son replay: la Trêve (S1+S2), Ennemis Public (S1+S2), Unité 42 (S1+S2), eLegal (S1), Champion (S1)...