ATTENTION :
Cette nuit, il y a 4 épisodes de LABG2 203 204 ... et ... 207 208 !
En plus ça démarre plus tôt que la semaine dernière, et ça finit aussi plus tard
Enfin, sauf erreur de numérotation puisque 203 a déjà été diffusé la semaine dernière ...
Bonne nuit
Pulsar33
Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 92.0
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
Visiblement,le programme que j'ai consulté était (est) dans les choux puisque Captvty m'annonce ce matin 204 205 206 ainsi que les rediffusions de 103 104 105. C'est vrai qu'on a tellement subi les délires de TF1 en matière d'ordre des épisodes et de déprogrammation ...
Bon dimanche
Pulsar33
Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 92.0
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
La semaine dernière, le groupe TF1 balançait trois épisodes de El Embarcadero. OK, tranquille. Cette semaine ? Cinq d'un coup. Mais que cherchent-ils à faire ? Quatre puis quatre, encore, pourquoi pas. Mais trois puis cinq, qui peut encaisser ça dans une soirée ? Je n'ose imaginer ce qu'ils imaginent pour la saison suivante.
La série StarGirl de chez DC Comics arrive en France. Sachant le b×rd×l actuel de la diffusion de ces séries DC (Arrow et ses potes, etc, qui sont soit massacrés, soit déprogrammés, soit ignorés), c''est presque une bonne nouvelle.
Et c'est sur quelle chaîne ? Salto. Ah, zut. ¡Carramba! Sans moi.
La série Charmed "reboot" débarque enfin: https://www.leblogtvnews.com/2021/09/ch ... tobre.html Ça risque fortement d'être sur le replay.
Les fans de la vieille série déteste le remake.
Les p×ceaux de l'époque, fous amoureux des trois sœurs (quatre ?), et qui le sont certainement encore aujourd'hui, eux aiment ça.
Y'a quand même trois saisons de cette nouvelle mouture (une soixantaine d'épisodes).