de Rastignac » Jeu 28 Sep 2023 18:46
Merci à Guillaume pour cette mise à jour conséquente. Son travail est utile, reconnu et apprécié par tous.
En tout cas, ce look moderne donne du caractère à cette v3 aguicheuse.
Quelques pensées en vrac:
- Si je vais dans "Arte - Cinéma - Films", on voit des bandes-annonces parmi les films entiers. Sur la v2, ça marque "(extrait)" à côté du nom, alors que sur la v3, je ne retrouve pas cette mention dans un coin. (Seule la durée du programme permet de trahir cette brièveté).
- J'ouvre la v3, je vais dans l'onglet "conversion" (qui est vide), je clique sur "dossier", ça fait une "erreur inattendue / index hors limites".
- J'ouvre la v3, je vais dans l'onglet "téléchargement" (qui est vide), je clique sur "dossier", ça ne fait rien du tout. (Dans la v2, ça ouvrait le répertoire par défaut). Dans la v3, il faut forcément sélectionner une ligne avant de cliquer sur "dossier" pour que ça marche.
- J'aime bien la conversion automatique en fin de téléchargement. Par contre, l'option "effacer l'original après conversion" n'a pas l'air de fonctionner.
- Si je commence à récupérer un ".ts" et que je fais "arrêt" avant la fin, la conversion automatique se lance quand même sur ce fichier incomplet et abandonné. Peut-être que dans ce cas-là (arrêt = non désiré), il ne faudrait pas convertir.
- Peut-être devrait-il y avoir un warning pour les fichiers supérieurs à 2 Go et à 4 Go. (Parce qu'un ".mp4" de plus de 2 Go déconne généralement un peu partout). (Parce qu'un fichier de plus de 4 Go ne peut généralement pas être mis sur une clef usb en fat32). Genre, si on a mis "conversion automatique en mp4 en fin de téléchargement" et que le fichier dépasse les 2 Go, bah, il proposerait "euh, ça serait mieux en mkv, oui ou non ?". Ou si on lance un gros truc (film long en 1080p), il dise "euh, mon gars, ça va déborder ! Tu préférerais pas du 720p plutôt ?".
Voilà.
Encore merci.