Je métrais à jour ce post au fur et à mesure de mes créations... Ce post est la pour présenter et aider la communauté
et toute critique doit être constructive.
Un Wallpaper 1900x1200 intégrant mon logo TV Replay

Merci à tous...

A mon sens le replay englobe toute sorte de rediffusion que ce soit radio, podcast ou tv... Maintenant je pourrais éventuellement prendre cette critiqueEGE1357 a écrit :Pas mal du tout!Au fait s'il y avais les possibilité de voir et enregistrer les podcasts, les radios, etc. si ce soft tend à évoluer, ce logo pourrait il convenir, c'est juste mon point de vue, en tout cas bon courage!
Sa ne pose aucun problème pour reprendre ce logo pour le Header. Je vais faire une version PNG par transparence aux dimension de celui ci...wolf a écrit :Le seul soucis du premier (image originelle de HKO), c'est que l'image est pour mettre dans le header, et sans cadre, le fond noir dénoterait complètement, à moins de revoir la charte graphique entière du forum phpBB de neo-net...
D'où l'ajout du cadre, permettant une incorporation dans le header sans avoir un travail lourd sur le fond, du point de vue de la charte graphique
LA critique n'est pas uniquement négative, et/ou (faire son choixwitko a écrit :Bonjour Wolf
Ok pigé , merci je n'avais pas compris
je vais essayer d'en faire un , c'est constructif super Cool !
Cordialement