Bonsoir, j'ouvre toujours la v2 en premier, puis pour arte la v3, je me sers des 2
Windows 10 64 bits / France / Firefox 135.0 64 bits
Pulsar33 a écrit:36 heures après le début du sondage, ce sujet a été vu 434 fois et il y a 4 votes ...
Si quelqu'un avait une explication, j'apprécierais !
Kasuta a écrit:La V2 est beaucoup plus pratique.
J'utilise la V3 uniquement lorsqu'un problème se pose avec la V2.
Lou a écrit:Bonjour,
Peut-être que si la question avait été justement : "Quelle version préférez-vous ?", la déduction de la version à continuer de mettre à jour aurait été simple à faire par Guillaume, non ?
Si la V3 a une raison d'être autre que cosmétique, nous nous y ferons comme nous nous sommes faits à la refonte des firefox ou des windows ou d'autres, ça nous embrouille souvent pour pas grand chose mais on est bien obligés d'accepter pour éviter des problèmes de compatibilité au autre.
Si la V3 n'a pas d'autre raison d'être, c'est du travail supplémentaire un peu superfétatoire puisque nous étions majoritairement, voire peut-être tous, très heureux et satisfaits avec la V2 depuis des années.
Si Arte nécessite la V3, alors nous nous ferons à cette version, par nécessité.
Les sondages trop fermés ne permettent pas de s'exprimer alors je me suis inscrite exprès pour justifier mon choix ("non" en l'occurrence) parce que dire "non" comme ça n'est pas satisfaisant pour moi et par égard pour Guillaume car "non" c'est sec comme du pain rassis.
On n'est pas obligés de lire le forum en étant inscrit, donc je suppose que beaucoup lisent comme moi pour connaître l'évolution du logiciel mais ne prennent pas la peine de s'inscrire pour voter. Ils sont comme nous tous : ils accepteront la décision de Guillaume de toutes façons, en le remerciant quelle qu'elle soit.
Merci pour le travail effectué, Captvty est le logiciel qui s'ouvre tous les matins automatiquement chez moi, quasiment le premier visité parce que n'ayant plus la télé depuis très longtemps c'est devenu un vieil ami
Lou
Windows 7 64 bits / United States / Firefox 115.0 64 bits
Oui mais il faut bien reconnaître qu'il y a un problème de fond. En effet, on a un concepteur et un seul qui peut pas être partout. La solution est, sans doute, dans le fait que la v2 n'évoluera plus beaucoup à part pour corriger certaines failles de sécurité qui seraient détectées et demandera, forcément, moins de travail.gianni14 a écrit:Bonjour,
Pour me répéter et être plus clair : Je suis contre l'abandon de la V2...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités