Bonjour comment faire pour télécharger des vidéos de rmc ou bfmtv et surtout des locales, les rmc cest vide sur capytiv et les bfm locales qui sont hébergees sur le rmcplay ne marchent pas dans la baguette ! Pire ils font écran noir sur leur site si on enregistre l'écran désormais
Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 135.0.0.
Problèmes avec RMC ou BFM
Re: Problèmes avec RMC ou BFM
Bonjour
En revanche, le screencasting a toujours fonctionné pour moi, même sur des sites exotiques
J'utilise OBS Studio, c'est nickel. Chercher les sujets parlant de "screencasting" sur ce forum
Bon weekend
Pulsar33
Linux 64 bits / France / Google Chrome 135.0.0.
Il y a bien longtemps que je n'ai pas essayé d'enregistrer ou télécharger sur ces chainesPulsar33 a écrit :Toujours pas mentionné par Guillaume sur son site
Il ne valide pas le problème, ne travaille pas dessus ou ne souhaite pas en parler
En revanche, le screencasting a toujours fonctionné pour moi, même sur des sites exotiques
J'utilise OBS Studio, c'est nickel. Chercher les sujets parlant de "screencasting" sur ce forum
Bon weekend
Pulsar33
Linux 64 bits / France / Google Chrome 135.0.0.
PCs Linux MINT, Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Caméra DJI Pocket 2, Caméra 4KVR360, Camescope DV, Drône Potensic Atom
Re: Problèmes avec RMC ou BFM
Les videos sur RFMBMCPLAY sont protégés par widevine. C'est impossbile de télécharger directement.
problème enregistrement BFMTV
Bonjour,
depuis ce matin je n'arrive plus à enregistrer le direct pour la chaîne BFMTV, est ce que quelqu'un a le même problème?
Merci d'avance pour vos retours
Windows 10 64 bits / France / Firefox 143.0 64 bits
depuis ce matin je n'arrive plus à enregistrer le direct pour la chaîne BFMTV, est ce que quelqu'un a le même problème?
Merci d'avance pour vos retours
Re: problème enregistrement BFMTV
Edit Pulsar33 : suppression d'une citation inutile. Merci d'utiliser le bouton Répondre plutôt que le bouton Citer quand ce n'est pas nécessaire
- Avec la v2, on peut visionner le direct de BFM mais on ne peut pas l'enregistrer.
- Avec la v3, les deux possibilités ont l'air de fonctionner.
Voilà.
- Avec la v2, on peut visionner le direct de BFM mais on ne peut pas l'enregistrer.
- Avec la v3, les deux possibilités ont l'air de fonctionner.
Voilà.
Re: problème enregistrement BFMTV
Edit Pulsar33 : suppression d'une citation inutile. Merci d'utiliser le bouton Répondre plutôt que le bouton Citer quand ce n'est pas nécessaire
en effet avec la V3 ça fonctionne, merci pour l'info
en effet avec la V3 ça fonctionne, merci pour l'info