impossible de capter M6
impossible de capter M6
Bonjour tout le monde je remercie encore le developpeur et tou le staff
je signale mes amis que la chaine M6 pour moi ne marche pas !!! c la meme chose chez vous
je signale mes amis que la chaine M6 pour moi ne marche pas !!! c la meme chose chez vous
-
michaeljean
Re: impossible de capter M6
Personnellement, en me connectant sur le serveur N°3, j'arrive à faire tous les enregistrements que je veux avec TVO 3.6 !
c pas la replay masi la chaine ne direct
Salut à tous, je suis aussi dans le meme cas, impossible de capter Arte avec TVO 3.6; que
comment changer les serveurs? merci d'avance!faut-il faire?
Chez moi j'ai une erreur avec TOR (le nouveau système de proxy).
Quand je lance une chaine (M6 par exemple) lors de l'initialisation du socket j'ai ce message :
Quand je lance une chaine (M6 par exemple) lors de l'initialisation du socket j'ai ce message :
Code : Tout sélectionner
Pas de disque dans le lecteur
Insérez un dique dans \device\Hardisk3\DR3Re: impossible de capter M6
Pour moi, ça marche bien depuis le Brésil. De plus, je n'ai pas besoin de proxy pour télécharger M6, je ne pense pas qu'ils protègent par géolocalisation.
As-tu essayer en débranchant ton pare-feu, pour voir si ce n'est pas ça qui bloque ?
As-tu essayer en débranchant ton pare-feu, pour voir si ce n'est pas ça qui bloque ?
-
michaeljean
kedjenoux a écrit :Salut à tous, je suis aussi dans le meme cas, impossible de capter Arte avec TVO 3.6; que
Oui, le catalogue des émissions n'est plus disponible sur Arte, ni sur W9; mais avec le logiciel StreamTransport (en version gratuite !) on peut récupérer l'URL de la vidéo souhaitée sur Arte+7 et copier/coller cette adresse dans la boite à outils de TVO-onglet téléchargement pour récupérer la vidéo ! Malheureusement avec W9 cette méthode ne marche pas, j'arrive pas encore à récupérer l'URL de la vidéo caché dans le flash !
Pour M6, çà marche toujours très bien chez moi ! Mais faut dire que je suis en France ! Pour changer de serveur, y 'a pas plus simple; quand tu sélectionnes M6 dans TVO juste en-dessous tu as le logo de la chaine et encore juste en-dessous tu as un petit encadré avec "serveur 1"; tu clic sur l'encadré et tu sélectionne serveur 3 ! On peut pas faire plus simple !!!
-
czmaster
- Administrateur du site
Pour info, ARTE+7 marche de nouveau avec la dernière version du fichier TVO 3.6 complet (merci MkEx64)michaeljean a écrit :kedjenoux a écrit :Oui, le catalogue des émissions n'est plus disponible sur Arte, ni sur W9
Administrateur du forum
Merci pour Arte !