Bonjour,
J'ai une difficulté pour voir une émission d'une chaine de télévision belge qui se trouve dans la bibliothèque du serveur de tvo.
Comme indiqué j'ai « glissez-déposez » dans ma bibliothèque, quand je me rends après cette opération sur TVO TV et clique sur une des chaînes (La Une ou RTL-TVI) rien ne ce fait ... qu'en est-il du proxy (s'il il y en a un) ?
Merci pour votre aide
neophil a écrit :Viens donc chez moi, la dernière MAJ faite par Pascal Himself vient d'y être fraîchement proposée : MAJ Playlists V2 N.B: je rappelle que le fait que la "Biblio" soit vide vient d'un problème avec le serveur externe à Encodage qui contient justement les playlists
Merci pour ce lien direct vers la page du site de Néophil contenant l'accès au téléchargement des bibliothèques manquantes
Pour les novices et compétences modestes (comme moi ) trois précisions :
1 - pour télécharger la biblio, descendre en bas de la page jusqu'au lien jaune playlist complet v2.zip
2 - ensuite dézipper le fichier
3 - installer les listes comme indiqué dans la F.A.Q. à cette page
Bon replay
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres... Même si tout concorde... l'accident reste possible...