M6 Replay impossible à visionner ni enregistrer via TVO.
M6 Replay impossible à visionner ni enregistrer via TVO.
J'ai voulu visionner et enregistrer les programmes M6 Replay, juste avant d'écrire ce sujet, j'ai l'impression qu'ils ont changé leurs codes. Avez-vous essayé?
Re: M6 Replay impossible à visionner ni enregistrer via TVO.
Je pense que ça marche quand j'ai mis "Serveur 3" dans TVO (La liste déroulante dessous celle où on choisis les replays.
Bonjour,
je viens de faire un test en lecture et enregistrement d'un truc sur M6replay (un bulletin météo c'est pas trop long, parce que faut pas déconner non plus
) tout fonctionne parfaitement.
je viens de faire un test en lecture et enregistrement d'un truc sur M6replay (un bulletin météo c'est pas trop long, parce que faut pas déconner non plus
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
T'enregistres la météo en "Replay" toi ??larousse a écrit :Bonjour,
je viens de faire un test en lecture et enregistrement d'un truc sur M6replay (un bulletin météo c'est pas trop long, parce que faut pas déconner non plus) tout fonctionne parfaitement.
Déjà que les infos en "direct" sont à l'ouest les 3/4 du temps (ce qui est pas si mal finalement, les plages, tout ça ...
OK je
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus 
En gardant tous les bulletins météo, il y en aura bien un de juste un jour ou l'autreneophil a écrit :T'enregistres la météo en "Replay" toi ??larousse a écrit :Bonjour,
je viens de faire un test en lecture et enregistrement d'un truc sur M6replay (un bulletin météo c'est pas trop long, parce que faut pas déconner non plus) tout fonctionne parfaitement.
![]()
Déjà que les infos en "direct" sont à l'ouest les 3/4 du temps (ce qui est pas si mal finalement, les plages, tout ça ...), alors en "Replay"
![]()
![]()
OK je
Je me passe les bulletins météo de l'hiver en été pour me rafraîchir, et inversement ceux de l'été en hiver pour me réchauffer.
t'as pas le bulletin M6 du 08 mars 2010 stp? le bulletin meteo de france2 avait été allongé ce jour là, et j'avais rate la début. Depuis ma vie n'est plus la même.
C'est impossiB!
Je veux tous les archives météo depuis 1990, y en aurait-il un qui les auraient? Nan je déconne.

ça peut se negocier, si t'as les previsions avalanches de 1996 
C'est impossiB!
Je confirme le serveur 3 pour M6 et vous êtes tarés lol.
Moi j'enregistre la mire la nuit et je la mate la journée pour me détendre :p.
Moi j'enregistre la mire la nuit et je la mate la journée pour me détendre :p.