Bonjour tout le monde,
je viens de télécharger TVO car beaucoup d'utilisateurs disent que nous pouvons télécharger des video grâce à ce logiciel !
En ce moment j'aimerais bien télécharger quelques épisode d'une série qui est diffusée sur TF1 (grey's anatomy saison 7). J'ai donc télécharger TVO
Mais j'ai un problème lors de l'enregistrement de la vidéo sur mon PC. EN effet, je fais bien tout ce qui est demandé (enfin je pense !). Je sélectionne ma chaine, je sélectionne la série et l'épisode, puis je clique sur enregistrer. Une nouvelle fenêtre s'affiche en faisant voir l'état d'avancement du téléchargement. Une fois que le téléchargement est fini, un petit message en bas apparait en disant "tléchargement fini, la vidéo a été ajouter à votre répertoire vidéo". Mais voilà quand je vais dans le fichier vidéo par le chemin suivant :
C:\TVO\video\
aucune vidéo apparait dans le fichier !
Quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient le problème? est ce qu'il est réellement possible de télécharger des vidéos par ce logiciel (et par télécharger j'entends bien enregistrer la vidéo sur l'ordinateur afin de pouvoir l'ouvrir n'importe quand pour pouvoir la regarder, pas qu'elle soit juste visible une seule fois !)
Merci de votre aide !