[RÉSOLU] M6 inaccessible sur TVO+
[RÉSOLU] M6 inaccessible sur TVO+
A priori ça fonctionnait encore le 2 ou 3 mars, mais je viens d'essayer de télécharger Capital ce matin (5 mars) et ça ne fonctionne plus. Snifff...
Re: M6 inaccessible sur TVO+
Bonjour ,
Je ne sais pas ce que tu pouvais télécharger concernant "Capital" .
Je viens de faire l'essai avec TVO+ , je ne peux visionner que des morceaux de 1 à 2' .
A+ .
Je ne sais pas ce que tu pouvais télécharger concernant "Capital" .
Je viens de faire l'essai avec TVO+ , je ne peux visionner que des morceaux de 1 à 2' .
A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Bizarre, moi plus ausune émission n'est accessible sur M6. Et le seul lien que j'otiens quand je clique sur "Récupérer l'adresse" c'est le lien de la pub.
Merci Mr Ch. Ca me fait télécharger un logiciel de plus, mais bon...
-
MrCh
Luderic tu sais c'est très léger Captvty pas d'installation et pour le moment c'est le seul à jour pour tout le monde.
C'est léger sauf qu'il faut ce truc incroyablement lourd et mal fichu qui s'appelle .NET (ce qui au passage rend l'utilisation sous Linux difficile).MrCh a écrit :Luderic tu sais c'est très léger Captvty pas d'installation et pour le moment c'est le seul à jour pour tout le monde.
Bref, bravo pour la résolution d'énigmes, mais pour l'habillage je suis nettement moins convaincu.
Bonjour ,
> Bref, bravo pour la résolution d'énigmes, mais pour l'habillage je suis nettement moins convaincu.
Je suis d'accord .
Je n'installe "Captvty" que sur 1 des 3 PC , pour éviter de rajouter une couche .NET .
A+ .
> Bref, bravo pour la résolution d'énigmes, mais pour l'habillage je suis nettement moins convaincu.
Je suis d'accord .
Je n'installe "Captvty" que sur 1 des 3 PC , pour éviter de rajouter une couche .NET .
A+ .
!!! DUBITATIF !!!