Bonjour ,
@tezza :
Demande d'infos complémentaires , voir l'image ci-dessous :
Cordialement .
[RÈGLÉ] France 5 Ne marche plus
Re: France 5 Ne marche plus
!!! DUBITATIF !!!
Bonjour à tous,
Habitant à l'étranger, j'ai moi aussi des problèmes de géolocalisation avec France Télévision. Pour ça, j'utilise un VPN payant (mais très abordable...), c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour résoudre mon problème.
Par contre, en ce qui concerne France 5, certaines émissions sont disponibles même en dehors de France, mais pour ça, vous ne devez pas passer par les rubriques "les émissions du matin", "du soir", etc... Je peux télécharger C'est dans l'air, le magazine de la santé ou les docu qui m'intéressent sans VPN en sélectionnant directement la bonne rubrique à la fin de la liste.
Habitant à l'étranger, j'ai moi aussi des problèmes de géolocalisation avec France Télévision. Pour ça, j'utilise un VPN payant (mais très abordable...), c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour résoudre mon problème.
Par contre, en ce qui concerne France 5, certaines émissions sont disponibles même en dehors de France, mais pour ça, vous ne devez pas passer par les rubriques "les émissions du matin", "du soir", etc... Je peux télécharger C'est dans l'air, le magazine de la santé ou les docu qui m'intéressent sans VPN en sélectionnant directement la bonne rubrique à la fin de la liste.
- Pièces jointes
-
- france5.png (65.34 Kio) Consulté 4289 fois
Bonjour ,
@groubiole : Très bonnes informations , fallait y penser .
Qui permettront de nous dépanner , si besoin .
Cordialement .
@groubiole : Très bonnes informations , fallait y penser .
Qui permettront de nous dépanner , si besoin .
Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!
c'est dans l'air marche mais pas les autres documentaires.. 
quand je clicque sur 'documentaire' et selectione 'caraibes' j'ai un msg de geocalisation
Quand j'essaye avec un vpn je reste bloque sur 'attente serveur'...
merci
quand je clicque sur 'documentaire' et selectione 'caraibes' j'ai un msg de geocalisation
Quand j'essaye avec un vpn je reste bloque sur 'attente serveur'...
merci
... comme indiqué ICI :
"Habitant à l'étranger, j'ai moi aussi des problèmes de géolocalisation avec France Télévision. Pour ça, j'utilise un VPN payant (mais très abordable...), c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour résoudre mon problème."
Désolé, nous n'avons pas de baguette magique...
Essayes donc ailleurs , tu recevras peut-être meilleur accueil ou de meilleurs conseils...
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...