Téléchargement : TVO 3.6
-
czmaster
- Administrateur du site
Téléchargement : TVO 3.6
Voici le lien vers la dernière version publique de TVO datant du 12/07
TVO 3.6 portable
Source officiel : http://neophil.canalblog.com/archives/2 ... 25401.html
Anciens liens :
Je vous laisse le lien vers la version avec mise à jour désactivé (maj_auto=0 dans TVO.ini) au cas où.
TVO 3.6 complet
Si vous avez perdu l'exécutable, voici un autre lien avec uniquement TVO.exe et tvo.ini modifié pour qu'il ne fasse plus les mises à jours (à décompresser dans le répertoire TVO existant) :
TVO.exe + TVO.ini
TVO 3.6 portable
Source officiel : http://neophil.canalblog.com/archives/2 ... 25401.html
Anciens liens :
Je vous laisse le lien vers la version avec mise à jour désactivé (maj_auto=0 dans TVO.ini) au cas où.
TVO 3.6 complet
Si vous avez perdu l'exécutable, voici un autre lien avec uniquement TVO.exe et tvo.ini modifié pour qu'il ne fasse plus les mises à jours (à décompresser dans le répertoire TVO existant) :
TVO.exe + TVO.ini
Administrateur du forum
Re: TVO 3.6
Merci je pensai que je ne l'utiliserer plus jamais
Re: TVO 3.6
Merci infiniment Neonet de ce lien qui me permet de retrouver TVO et sa fabuleuse boite à outils.
Re: TVO 3.6 (verison fonctionnelle)
Bien fait!
...merci beaucoup.
j'espère que pascal lit le forum
Bonjourrrrr et merci pour ce nouveau post.... J'ai un problème quant je regarde TF1 par expemle, la lecture est difficile donc l'image s'arrête. Que puige faire??? Merci
-
czmaster
- Administrateur du site
Je viens aussi de constater ce problème chez moi je propose une solution dans ce sujet : TF1 images saccadéesGUTI a écrit :Bonjourrrrr et merci pour ce nouveau post.... J'ai un problème quant je regarde TF1 par expemle, la lecture est difficile donc l'image s'arrête. Que puige faire??? Merci
Administrateur du forum
Salut,
Bonne initiative que ce forum,
Concernant la mise à jour automatique, comme celle-ci a déjà été préselectionné dans le logiciel, il est possible de la désactiver en éditant le fichier tvo.ini, situé dans le dossier TVO\Ressources\, en mettant 0 à la place de 1 sur la ligne maj_auto=
[INTERFACE]
...
maj_auto=0
AlwaysOnTop=0
pos_x=175
...
Concernant la mise à jour automatique, comme celle-ci a déjà été préselectionné dans le logiciel, il est possible de la désactiver en éditant le fichier tvo.ini, situé dans le dossier TVO\Ressources\, en mettant 0 à la place de 1 sur la ligne maj_auto=
[INTERFACE]
...
maj_auto=0
AlwaysOnTop=0
pos_x=175
...
Dernière modification par cdubouloz le sam. 2 juil. 2011 20:17, modifié 1 fois.
-
czmaster
- Administrateur du site
Pour info dans les 2 liens que je propose ci-dessus cette modif. à été faite, vous n'aurez donc plus à la faire.cdubouloz a écrit :Salut,
Concernant la mise à jour automatique, comme celle-ci a déjà été préselectionné dans le logiciel, il est possible de la désactiver en éditant le fichier tvo.ini, situé dans le dossier TVO\Ressouces\, en mettant 0 à la place de 1 sur la ligne maj_auto=
[INTERFACE]
...
maj_auto=0
AlwaysOnTop=0
pos_x=175
...
Mais c'est toujours mieux de le préciser.
Administrateur du forum
Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)
Juste un petit mot à vous dire.... MERCI!!!!