Avec le Portail TV Racacax, regarder la TV facilement. Il vous faut deux logiciels : MX Player et VLC. Ces logiciels sont téléchargeables sur Google Play Store. VLC ne servira qu'a lire les flux RTMP:// (les flux où le son est décalé par rapport à l'image sur MX Player)
Merci pour ce portail
Je n'en ai pas l'utilité pour l'instant sous Android, mais ça a l'air pas mal
Dommage qu'il faille plusieurs autres applis
A+
PS : Si tu t'es inspiré des flux d'un autre portail (genre celui ci viewtopic.php?f=37&t=5754) pense à citer son auteur (ici ou discrètement dans l'appli), mais si tu as tout trouvé tout seul continue comme ça
czmaster a écrit :Merci pour ce portail
Je n'en ai pas l'utilité pour l'instant sous Android, mais ça a l'air pas mal
Dommage qu'il faille plusieurs autres applis
A+
PS : Si tu t'es inspiré des flux d'un autre portail (genre celui ci viewtopic.php?f=37&t=5754) pense à citer son auteur (ici ou discrètement dans l'appli), mais si tu as tout trouvé tout seul continue comme ça
Certains viennent de la playlist M3U8, j'ai ajouté la source.
VLC n'est plus indispensable et pas besoin de télécharger le lecteur google vidéos vu qu'il est déjà installé sur votre appareil (son nom est différent sur chaque. système : les noms "Photos" "Galerie" "Lecteur Vidéos"
Dernière modification par racacax le sam. 18 janv. 2014 09:36, modifié 1 fois.
Bonjour,
Je vous ai dit que l'on peut regarder la F1 sur mon site (http://racacax-vlc-tv.webnode.fr) avec RTL, ceci est moins pratique que la RTS que l'on peut regarder avec ZedTV. j'ai ajouté RTL à mon appli car ZedTV n'est pas disponible sur Android et que cela permettrai de pouvoir regarder la F1 sur mobile et tablette.
PS : Sur certains lecteurs, la chaine aura des problèmes de proportions, alors il est conseillé d'aller sur GoodPlayer pour regarder la chaine.
je ne sais pas mais à mon avis les m3u8 fonctionneront mais je ne suis pas sur que les flux http://UDP fonctionnent comme ab moteurs. Au fait, pour lancer les chaines où il demandent d'aller dans le navigateur, lancer la chaine dans le navigateur, copiez le lien et ouvrez un flux réseau dans le lecteur (direct streaming url sur good player)